1

Sujet : Détection problème faisceau d'injecteurs à la "valise"

Bonjour,
Mon garagiste a diagnostiqué qu'un problème de ma voiture était lié au faisceau d'injecteurs.
Une fois changé le faisceau, le problème est toujours là, et il me dit après coup (de manière un peu hasitante) que de toute façon il fallait changer le faisceau car la "valise" (désolé je ne connais pas le nom technique) l'avait signalée.

J'ai des doutes sur le sujet, et du coup je voudrais savoir dans un premier temps si le faisceau d'injecteurs était un "organe" qui pouvait être détecté par cette fameuse valise ?

Merci pour vos retours.

2

Re : Détection problème faisceau d'injecteurs à la "valise"

oui le problème de faisceau est detectable à la valise j'ai du changer le faisceau apparemment un problème récurent

3

la valise détecte un problème électrique des injecteurs , mais pas forcément du faisceau ; de toute façon si le faisceau a été changé et toujours le même défaut ça veut dire que ça vient d'autre chose ; oui , le faisceau peut avoir des faiblesses , mais dans ton cas je craint que ce soit autre chose

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

4

Appel vw tu leur donne ton numero de serie.
il y a un rappel pour les injecteurs et le faisceaux sur certain modele.
moi il m ont changés les 4 injecteurs et le faisceau gratos....

5

j'ai changé le faisceau aussi car probleme de courcircuit au bougie. mais problème toujours la.

d'après les mécanos vw ou je vais c'est toujours bon a changer car comme il baigne dans l'huile chaude c'est pas tres bon.