Re : Fumée
Tiens-nous au courant !
(Perles de la gendarmerie)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Technique » Fumée
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Tiens-nous au courant !
Salut a tous !
Bon, le bilan apres 2 pleins...
Je ne vois pas trop de difference pour la consommation etant donne que je ne fais pratiquement que de la voie express a 120 au regulateur (6.2 6.3 de moyenne).
Le moteur est peut-etre (...) plus franc en montee en allure mais je ne suis pas objectif etant donne que je manque de recul (1 mois d'utilisation de la passat).
J'ai juste monte des ampoules extreme power de chez philips que j'apprecie de plus en plus par rapport a l'ancien equipement electrique.
J'ai voulu comparer avec la voiture de fonction de madame de nuit et elles rivalisent au niveau de la portee de la puissance d'un equipement recent.
Mais l'essai a ete de courte duree car j'ai note un bruit au niveau de la roue avant gauche de la renault (megane estate de 2 mois..).
Apres examen par la concession renault le lendemain c'est l'ecrou du moyeu qui etait desserre. Il venait a la main..
Bilan : roulement, disque, plaquettes hs...
Heureusement que c'est une caisse de fonction
A+
Charby
Dire que j'ai failli prendre une laguna...
ma fumée revient.je crois que je vais faire un diagnostic chez vw,on verra bien ce qu'ils disent. mon ancienne auto qui avait 270mkms ne fumaient pas plus. y'a un truc qui ne va pas. aujourdhui,j'en suis à 63mkms,ça fait quand meme une difference.
Salut a tous !
Bon, le bilan apres 2 pleins...
Je ne vois pas trop de difference pour la consommation etant donne que je ne fais pratiquement que de la voie express a 120 au regulateur (6.2 6.3 de moyenne).
Le moteur est peut-etre (...) plus franc en montee en allure mais je ne suis pas objectif etant donne que je manque de recul (1 mois d'utilisation de la passat).
J'ai juste monte des ampoules extreme power de chez philips que j'apprecie de plus en plus par rapport a l'ancien equipement electrique.
J'ai voulu comparer avec la voiture de fonction de madame de nuit et elles rivalisent au niveau de la portee de la puissance d'un equipement recent.
Mais l'essai a ete de courte duree car j'ai note un bruit au niveau de la roue avant gauche de la renault (megane estate de 2 mois..).
Apres examen par la concession renault le lendemain c'est l'ecrou du moyeu qui etait desserre. Il venait a la main..
Bilan : roulement, disque, plaquettes hs...
Heureusement que c'est une caisse de fonctionA+
Charby
Dire que j'ai failli prendre une laguna...
perso après 100 bornes d'utilisation de ce produit , j'ai noté que mon tdci repartait nettement mieux , niveau conso , j'avais pas noté de baisse sensible.
je vais voir ce que ça donne sur le tdi de ma passat.
salut j'ai acheté un additif BG 244 chez vw est ce que quelqu'un connait? si oui comment est -il?
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Technique » Fumée