Re : Theo32 - Passat V Variant 1.9L TDI - 2001
La liste et tres longue.. Cible ta demande..
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Theo32 - Passat V Variant 1.9L TDI - 2001
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
La liste et tres longue.. Cible ta demande..
Je veux bien le croire lol
Je sais pas les phares , interieur etc.. pas trop cher !
Pour faire simple: te prends pas la tête et laisse tes phares tranquille.
Prends 4 belles et grosses jantes (pas de mort auto ou Feu rouge), 4 combinés filetés et ça fera déjà l'affaire
Si tu veux aller au delà, tu peux monter un intérieur cuir, un kit de baguettes carat (cheeer $$), repeindre les plastiques noirs couleurs caisse (cheeer $$) et si tu veux vraiment faire des modifs sur tes feux, prends des W8 (cheeer aussi $$$$).
Attention à ne pas tomber dans ce que j'appelle du "tuning dégueu"
Vitres teintées, gros frein, barre stab, xenon, pack led, retros long, pipe admission de 130, finition interieur sans bois etc...
Mais totole a bien posé les bases..
Theo32 a précisé qu'il ne voulait pas de modifications mécaniques, mecanoyo.
Donc les gros freins, la barre stab et le collecteur, il en verra pas forcément l'utilité
Oui je vois ce que vous voulez dire les gars je suis completement d'accord avec vous, disons que les phares j'ai envie de les changer car il y a le probleme de bcp de passat avec le phare droit jaune ce qui me fait chier et je trrouve que sa gache l'avant
Après pour l'interieur je m'y connais pas trop je vais voir avec ce que vous venez de me dire ! Et NON JAMAIS DE TUNING DEGUEU comme tu dis je trouve sa tellement moche ( comme on dit chez moi ksos) je veux rester sobre juste mettre un peu plus en valeur ma voiture (lui redonner un coup de jeune) !
Je prend vos conseils en tout cas les gars merci de votre aide !
Dans les idées que je garde :
- Un intérieur cuir
- Repeindre les plastiques noirs couleurs caisse (j'y avais pas penser, vous avez une photo? j'arrive pas à imaginer ce que sa peut donner)
- Prends des W8 (quelle prix ? ref ?)
- Simplement nettoyer mes phares et installer des ampoules Xenon ou autres..
- Vitres teintées ( j'en ai bien envie mais les prix?)
- Pack led ? que veux tu dires ? en intérieur ?
Je rappel que je ne m'y connais pas trop (4mois de permis) et je ne touche pas trop à tout sa mais j'ai soif d'apprendre !! (désolé si je suis embêtant )
Voilà voilà mes gens !
Je viens de regarder c'est vrai quelle a de la gueule !! et en restant sobre le seul hic que j'aime pas sur les voitures c'est le bras capot mais sur la tienne ca va !
Le spoiler Hayon CLASSE !!!
Le full ampoules led intérieur m'interesse sa coute cb environ ? et je peux le faire seul ou ?
Petite antenne pourquoi pas !
Les Xenon c'est excellent mais un peu cher je pense !
et puis repeindre les plastiques c'est vrai que sa a l'air bcp plus beau couleur caisse !
J'aimerais aussi comme toi mettre les logos VW en noir ou gris mat
et aussi antibrouillard avant...
Merci oTTo !
Pour les xenon ici :
http://www.hidxenon.fr/Kit-HID-Xenon-sp … aaabha.asp
Moi j'ai pris du 5000K, regarde dans ma presentation page 7
Salut Van's
Merci pour ton lien et ta présentation j'ai tout lu et sa a l'air vraiment beau ! Mais 100e pour moi je prefere voir plus tard (Septembre) 1er boulot en alternance pour mes études !
Je pensais changer seulement les ampoules et pas ne prendre un kit.
Mettre des ampoules soit effets xenon soit Xénon sa dépendra du prix car j'ai un ami qui a installer des ampoules effect xenon de marque Momo Corse et sa rend tellement beau ! On ne pensait pas que sa donnerait comme sa !
J'aimerais aussi mettre des antibrouillards avants mais sa je ne sais pas par ou commencer sa doit être difficile !
En tout cas merci de ton aide Van's
De rien, pour des ampoules avec effet bleuté il y a aussi les Philips Diamond Vision, j'avais ça sur mon ancienne voiture (Bora)
C'est vrai qu'un kit xénon n'est pas donné mais tu verras lorsque tu en monteras un sur ta Passat tu ne pourras plus t'en passer
Daccord je regarderais tout sa cette aprèm je te dirais quoi ! De toute façon ce sera soit Philips soit Momo Corse
Lol ne me donne pas trop envie je suis quelqu'un de pas patient et quand j'ai envie de quelque chose il me le faut !! Vivement la fin du lycée et le début du travail !!
Dans les idées que je garde :
- Un intérieur cuir 400€ complet d'occasion sur le bon coin dans un état correct
- Repeindre les plastiques noirs couleurs caisse (j'y avais pas penser, vous avez une photo? j'arrive pas à imaginer ce que sa peut donner) Moi ça ma rien coûté, j'ai de bonnes bases en carrosserie et mon père est carrossier. Il faut compter 400 à 500€ je pense. Si tu veux voir ce que ça donne, tout est sur ma présentation
- Prends des W8 (quelle prix ? ref ?)
LE gauche
http://www.ebay.fr/itm/VW-Passat-3BG-3B … 33811fc728
Le droit
http://www.ebay.fr/itm/VW-Passat-3BG-3B … 4ac31f85d0
- Simplement nettoyer mes phares et installer des ampoules Xenon ou autres.. Oui tu peux les poncer puis polisher pour leur redonner un coup de jeune mais attend toi à recommencer l'opération 6 mois plus tard. Pour les xenons il existent des kits sur internet à pas très cher
- Vitres teintées ( j'en ai bien envie mais les prix?) J'ai de bonnes adresses en Bretagne pour pas très cher (250€ la voiture entière)
- Pack led ? que veux tu dires ? en intérieur ? C'est vrai qu'un pack led à l'intérieur ça rajeunit un peu ^^Je rappel que je ne m'y connais pas trop (4mois de permis) et je ne touche pas trop à tout sa mais j'ai soif d'apprendre !! (désolé si je suis embêtant ) On a tous été débutant dans tous les domaines à un moment donné dans notre vie et contents de trouver des gens capables de nous expliquer quelques trucs et filer des tuyaux, alors si on peut se rendre utile, c'est tout bénef'
Voilà voilà mes gens !
Merci beaucoup des précisions Totole !
Je pense en ce moment m'attarder sur les phares et les ampoules !
Jvous montrerai des photos j'ai été voir quelques ampoules mais moi je trouve sa similaire
Bonjour à tous,
Alors voilà j'hésite à passer commande sur le site rstyle-lights.fr , que Nico3bg m'a conseiller
Je voulais avoir vos avis
J'hésite enfaite à prendre les ampoules Xenon H7 pour les mettres en Feux de Croisement et ne pas changer les autres ampoules à par les veilleuses que je vais acheter je vous montre ce que je pense acheter:
- Veilleuses Blanc Pur pour VW Passat B5
Ampoules Effet Xénon (4€90)
- Eclairage de plaque à Led pour Passat B5
Ampoules 3 Led (8€90)
- Pack 2 ampoules H7 Effet Xénon - Mtec - Cosmos Blue
(19€90)
- Montant global 33€70
Si quelqu'un peut me conseiller merci !
moi je passerai au kit HID en H7 directement
Je suis d'accord avec vous sa vos le coups mais eBay c'est pas trop mon truc vous navez pas un autre site ou m'envoyer un lien ? merci !
Je viens aujourd'hui de changer les ampoules avant de croiement par des Philips H7 ColorVision +60% de lumière , 3350K (acheter vite fait par manque de temps (32euros)) et je suis décu du rendu sa n'éclaire pas plus que mes anciens et n'a pas vraiment d'effet bleu (xenon) par manque d'argent je changerais plus tard
et peut etre quand n'ettoyant les deux phares cela sera mieux...
Je viens d'aller voir chez Norauto c'est 80euros LOOOL je pense le faire moi même !!
Bonjour bonjouuur FP
je viens un peu aux nouvelles
Pour vous dire que j'ai revendu la Passat Berline 500euros dans l'état donc tranquille pour sa !
Et pour vous précisez un probleme sur ma Passat Break , quand je suis à l'arret et que la voiture est chaude elle se met a trembler un peu comme un muscle car je sais pas si vous voyez ? vous pensez que c'est quoi ?
Prochainement je vais enlever le logo en dessous du passat a l'arriere , comment je peux faire sans degrader la peinture ? merci !!
Petit UP
Egr encrassé ?
Ca se peut ! Je n'y avait pas pensé je pensais à une bougie ou quoi mais c'est vrai ! Il suffit de nettoyer l'EGR c'est sa ? Je vois mon mecano lundi je lui demanderais de regarder !
Et Nico tu as une "solution" pour enlever le "logo" en dessous du passat a mon coffre sans faire de trace ? Merci en tout cas !
Je ne vois pas trop ce que s'est mais si c'est un logo collé ; tu chauffe afin de faire fondre la colle, et tu nettoie avec du polish pour enlever les résidus
J'ai jamais su non plus c'est le logo d'une édition limité dont je sais dire le nom ! Lol
Merci pour le conseil j'essaierai !
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Theo32 - Passat V Variant 1.9L TDI - 2001