Sujet : Gros problème avec mon rns 510 !
Bonsoir à tous !
Je viens vers vous en esperant enfin une solution à mon probleme...
J'ai deja fouillé tous les forums et aucune reponse ne resoud mon probleme :
Il y a 4 jours, mon rns s'est mis a redemarrer en boucle sur le "welcome to VW". Je me suis renseigné et j'ai compris qu'il fallait le mettre à jour. Jusque là OK. J'ai branché le VAGCOM et le firmware etait en 0900. J'ai donc tenté d'installer la version 1100. Apres 50 minutes d installation, magnifique !!! Tout refonctionne, je dis bien TOUT !
Excité par ma reussite, j'ai lu beaucoup de bien de la version 2660, j'ai voulu l'installer et c'est là que mon cauchemar commença ! L'installation s'est installé en grosse majorité jusqu'à obtenir un message d'erreur Cwl. Codé 010303 Vuc library load failure. Bim ! Ecran noir total, plus moyen de le redemarrer. Plus rien ne fonctionnait. Pour le ramener a la vie j'ai fais un reset batterie ( debrachement de la batterie et raccordement des deux cosses ensembles pendant 10 minutes). J'ai rechopé un pou du RNS apres avoir fait ça ! L ecran etait de nouveau allumé avec les barres rouges et le logo VW. ouf ! Mais pas de tactile ... Et pas d eclairage des touches Media, radio, etc ... ! Autre probleme, il ne s eteind plus par le bouton power ! Je dois debrancher la batterie jusqu'a ma prochaine utilisation de la voiture ..J'me dis qu'il doit bien y avoir un moyen de les recups. Donc je reinstalle la 1100 ! Et la mon rns plante dans l installa en m indiquant erreur 202, j installe alors le petit bug fix qui circule sur la toile et qui permet de finaliser l'installation... La , a nouveau, je recupere la radio, le gps etc mais sans tactile, eclairage touches et bouton power pour eteindre !
Je suis vraiment perdu ... Il me fait vivre un cauchemar ce truc !
J'attends vraiment vos avis avec impatience et di possible la parole du messie qui me fera recuperer mon rns comme au bon vieux temps ( il y a 4 jours ...) tout etait parfait. Je me sens vraiment seul sur ce coup ! Je ne trouve pas reponse a mes problemes !
Help me pleeeease !