Sujet : Problème de boîte de vitesse
Bonjour à tous.
Voilà j'ai un problème avec ma passât 1.9l 115ch/7cv de mars 2000. Je tien a préciser, que sur cette voiture j'ai une boîte longitudinal 6 rapport. Mais je doit la changer car ( je pense ) qu'il y a une fourchette de casser. J'ai donc déposer ma boîte et la je me retrouve avec plusieur réferences marquer et Dans les casses impossible dans trouver ou alors se sont des boîte 5. J'en et trouver une j'ai regarder les numéros de série c'est exactement les même et lorsque je vais demander le prix le type me dit que c'est une boîte 5 donc je voulez s'avoir pourquoi j'ai plusieurs référence de marquer et à laquelle je doit tenir compte.
J'avais une autre question qui pourra peut-être vous sembler bête mais je ne connais pas la réponse.
Voilà est ce que l'ancien propriétaire de la voiture aurait pu passer d'une boîte 5 a 6 rapport car quand j'ai démonter la boîte j'ai vu qu'elle avais déjà était toucher je sais que les boîte de Audi A4 sont les même mais comment savoir qu'elle modèle et année ? Merci pour vos réponse.