1

Sujet : Problème suite changement phare

Bonjour,

Me revoilà après un an sans problèmes!
j'ai une passat break de 2004 (3B6)

Mes phares étaient devenus opaques et j'ai donc décidé d'en acheter des neufs et de les monter moi-même.
Voici les phares que j'ai acheté :
http://www.amazon.fr/Dectane-SWV11DB-an … dp_product

Les phares sont livrés avec un faisceau électrique (ça fait un peu bidouille alors qu'à l’origine tout le faisceau électrique est censé être dans la voiture alors pourquoi en mettre un autre?)

Après montage, d'abord sans le faisceau, les feux éclairent trop bas et même en plein phare je vois à peine à un niveau de feux de croisement (la molette de réglage à l'intérieur de l'habitacle ne fonctionnant plus)

Je décide donc de mettre le faisceau électrique fournis et là je perds carrément le fonctionnement de tous les feux côté passager avec clignotant en fixe et feux de freinage arrière en fixe dès que j'allume les feux (la molette de réglage auto ne fonctionnant toujours pas).

Pour finir l'histoire, vu que s'était mieux avant l'installation du faisceau, je décide de l'enlever le temps de trouver une autre solution pour la hauteur d'éclairage mais le problème est resté??!!!

Je me dit que cela ne vient pas des commodo vu que c'est en mettant le faisceau que le problème est apparu.
Tous les fusibles sont OK

Bref, je n'ai que des problèmes avec ces phares et je ne vois plus comment régler cela.
Me voila bien dans la mouise et j'ai peur pour mon portefeuille pour régler tout ça !

Je suis à court d'idée, que faut-il que je fasse svp??? Y a-t-il encore un moyen de rattraper le coup?

Je n'y comprend plus rien
D'avance merci de votre réponse

Passatement

2

Re : Problème suite changement phare

Ma réponse ne te sera d'aucune utilité, et je m'en excuse mais pourquoi acheter des "brôles" à ce prix alors que tu pouvais trouver des origines d'occaz pour la moitié du prix...??

14 cylindres à nourrir et pas d'allocations familiales...

3

j'en ai pas trouvé d'occas autour de chez moi, voilà tout...

personne ne peut m'aider??.....:"-)

4

pensez-vous que cela puisse venir d'un défaut de mise à la masse à cause de l'installation du nouveau faisceau?
Si oui, comment augmenter la mise à la masse?

merci

5

personnes n'a jamais eu un tel problème???? personne n'a changés ses phares et eu un dysfonctionnement??

snifff!!

6 Dernière modification par links234 (21/03/2015 18:17:27)

a mon humble avis ça ressemble a un probleme de masse . verifies ton branchement. c'est des jolis phares mais vu le prix je me dis qu'il y a un truc . j'ai failli acheter ce genre de phare aussi mais je pense que la qualité doit etre tres moyenne.

Passat confort 1.6L 2000

7

en effet j'ai envisager cette piste, mais comment tester et trouver la masse parmi les broches? les branchements semblent corrects. que faut-il que je regarde précisément stp?

merci pour ta réponse j'y croyais plus.

ces phares sont de bonne qualité, reste à vois dans le temps...

8

zyoxof.gps a écrit:

en effet j'ai envisager cette piste, mais comment tester et trouver la masse parmi les broches? les branchements semblent corrects. que faut-il que je regarde précisément stp?

merci pour ta réponse j'y croyais plus.

ces phares sont de bonne qualité, reste à vois dans le temps...

faut reperer le fils de masse de ton phare et le brancher directement sur la masse du vehicule et voir si t'as toujours le probleme

Passat confort 1.6L 2000

9

C'est bizarre dectane c'est de la bonne came pourtant!! Contacte les directements, il devraient t'aider..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

10

ok je vais regarder ça dès que j'aurai le temps!
encore merci