Sujet : pl00f - Passat VIII SW TDI 190 - Carat édition - 2015 (bientôt)
Salut,
Moi c'est Damien, après Mercedes, Renault, Ford et Peugeot, j'arrive chez VW.
Je devrais recevoir ma Passat SW noire début mai. (2.0 190cv DSG, Carat Edition + TOE).
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » pl00f - Passat VIII SW TDI 190 - Carat édition - 2015 (bientôt)
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Salut,
Moi c'est Damien, après Mercedes, Renault, Ford et Peugeot, j'arrive chez VW.
Je devrais recevoir ma Passat SW noire début mai. (2.0 190cv DSG, Carat Edition + TOE).
Bienvenue parmi nous!
Bienvenue sur FP
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue sur FP
Bienvenue a toi !
Bienvenue l'ami jolie voiture en perspective!
Merci, comme vous l'imaginez, l'attente est longue, j'ai hâte
Dommage juste que je n'ai pas pu ajouter le HUD, l'option m'aurait bien plu...
Sois le bienvenu
190 cavalos? Fogo!
Bonne route avec ta futur
Merci
Apparemment les délais de livraison se rallongent pour les nouvelles commandes, j'ai voulu ajouter le Dynaudio, mais le commercial m'en a dissuadé, visiblement cela me fait perdre ma place dans la file de production... et les dernières commandes qu'il a passé lui indiquent une livraison en... janvier !
C'est dingue...
C'est quoi le HUD?
c'est quoi le HUD
Head Up Display
affichage tete haute
https://www.youtube.com/watch?v=HzzdT6EMyv4
exactement... webdjer, on va voir qui de nous deux reçoit sa voiture en premier
tu as l'air d'avoir des informations plus précises que moi... mais pour l'instant mon conseiller ne m'a pas parlé de retard... je croise les doigts !
Petites questions:
- Quelqu'un sait si le filet de séparation qui est fourni en accessoire est le même que celui en option? il est rétractable?
- J'ai donc pas pu prendre le Dynaudio, est-ce que le Discover Pro et ce qui va avec a une sortie sub, si jamais je veux en mettre un en 2ème monte (et si en plus quelqu'un connait une bonne adresse pour ça en région parisienne... )
pour le plaisir de remonter mon topic... : mise en prod du chassis prévu la semaine prochaine, ça se rapproche
Encore un peu de patience, donc !
Courage, les dernières semaines sont les plus dures...
C'est exactement ce que je me disais... j'ai appelé jeudi pour prendre rendez-vous pour la livraison (car prévue au plus tard le 16/05, et j'ai vendu mon précédent véhicule).
Et là, mon CC au lieu de trouver mon numéro de chassis dans son outil a trouvé une nouvelle date de mise en production... un coup en juillet, un coup en novembre.
C'était sensé être ma première VW... mais si demain ils ne sont pas capables de me donner une réponse claire sur le délai et mettre en place une solution provisoire, j'annule ma commande et ils ne me reverront jamais.
Comment complètement dégouter un client d'une marque...
Bonjour,
Merci de modifier ou supprimer ce fil... je n'aurai pas de Passat, et a priori, je ne suis pas le seul dans ce cas.
L'usine n'est pour l'instant plus capable de sortir des modèles avec moteurs 190 cv ou 240 cv... problème technique ou d'approvisionnement... ils ne peuvent même pas me garantir qu'elle pourra être produite avant fin juillet...
arf, vraiment trop dommage ... ils se tirent une balle dans le pied VW avec tout ça, alors que les autos sont, ben, c'est quand même pas mal faut l'avouer...
j'ai visiblement eu de la chance avec la mienne alors... j'imagine que mon CC a eu des doutes jusqu'à la fin...
Je peux te dire que mon CC déprime complètement... il n'a livré aucun 190cv ni aucun 240cv encore.
Pourtant c'est une assez grosse concession.
Pour l'instant, ils ont eu instruction (par VW France) d'arrêter les commandes sur ces motorisations.
Si seulement je l'avais su plus tôt, peut-être que je serais parti sur le 150cv... mais là, je trouve que la marque a manqué de transparence et de classe...
oui, tu as raison, plutôt que de dire qu'il y a des risques importants de reports, ils vendent et regardent après ce qui se passera. si tout va bien, ils ont eu raison, mais parfois (c'est quand même pas la plupart du temps j'imagine), ils ont tors...
il est certain que tous ces problèmes sont liés à la fabrication d'un modèle complètement nouveau et qu'après ça ira mieux, mais bon, chez VW ce ne sont pas des débutants tout de même...
Et le pire là dedans, c'est qu'ils m'ont perdu comme client de manière quasi-définitive.
Je pensais que les allemands étaient plus "carrés" que ça.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » pl00f - Passat VIII SW TDI 190 - Carat édition - 2015 (bientôt)