1

Sujet : carte membre

j'essaye de me placer sur la carte,mais apparemment ma position n'est pas validée. en me déplaçant sur la ville de troyes ,mon pseudo n'apparait pas. d'apres le topic la position devrait etre validée automatiquement lorsque l'on place la punaise sur sa ville. encore un truc qui m'échappe.

passat business 130  2003 .  58 000 kms .bleu foncé.

2

Re : carte membre

belleu a écrit:

j'essaye de me placer sur la carte,mais apparemment ma position n'est pas validée. en me déplaçant sur la ville de troyes ,mon pseudo n'apparait pas. d'apres le topic la position devrait etre validée automatiquement lorsque l'on place la punaise sur sa ville. encore un truc qui m'échappe.

Pour se placer sur la carte, tu dois faire la démarche toi-même pour te localiser: clique sur "carte des membres" en haut de l'écran du forum. Tu vois alors la carte de France (et environs...) avec ses points de localisation. A droite, il existe une fenêtre avec le menu "Action: renseigner ou modifier sa position" tu cliques là et tu suis la procédure...
NB. Je sais que pour certains membres, il y a des soucis: tiens-nous au courant...

3

c'est ce que je fais,mais ça ne veut pas fonctionner.

passat business 130  2003 .  58 000 kms .bleu foncé.

4

belleu a écrit:

c'est ce que je fais,mais ça ne veut pas fonctionner.

C'est super d'essayer, en tout cas smile Je fais passer le message.