1 Dernière modification par wati1001 (26/03/2015 21:31:49)

Sujet : Problèmes éléctriques ?

Bonsoir,

Avant hier, j'avais fait une fixette sur la climatronic qui s'allumait plus (voir http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … on-eteint/).

Il s'avère, aujourd'hui que le problème a l'air de se propager s'il ne l'était déjà!
Je me suis rendu compte, tout à l'heure, qu'hormis la climat' qui s'allume plus, j'ai un KLAXON muet, et des boutons de commandes au volant (autoradio) qui font grève!
Je n'ai pas encore essayé les boutons de régulation de vitesse mais je suis sur que ce sera du même tabac (j'essayerai demain).

Si une âme charitable pouvait me donner une petite idée, même pas bonne c est pas grave ou bien me faire un petit mensonge pour que j arrête de m inquiéter (j étais supposé faire mon contrôle technique demain...mais sans klaxon, c est mort, non?) sinon un carré de chocolat noir 80% ou a la limite un triangle de Toblerone... j ai un copain dentiste...

Bon rien à voir avec mon problème tout ça! Mais ya pas que des problèmes dans la vie!
Tiens, je me sens déjà mieux smile

Merci de me lire et bonne soirée!

PS: J'ai regardé tous les fusibles a gauche du tableau de bord sur le coté : ils ont l'air tous bons. J ai aussi fait quelques echanges pour voir...

2 Dernière modification par links234 (04/04/2015 21:24:07)

Re : Problèmes éléctriques ?

fait un diag sur la prise OBD sinon regarde sous le volant , démonte le plastique, tu dois avoir des relais et quelques fusibles aussi.

Passat confort 1.6L 2000