salut pierro
tu peux faire confiance aux préparateurs de renoms, les chiffres annoncés sont ceux qui conservent une marge de fiabilité et ces chiffres ne sont pas forcément contractuels, l’état de santé de ton moteur peut les faire varier à la hausse comme à la baisse.
Après il faut savoir que les vrai préparateurs vont peaufiner la carto en fonction de ton moteur et de tes besoins/exigences...il est tout à fait possible de leur demander une valeur de couple plus faible ou arrivant plus haut dans les tours si cela te rassures.
dernière chose, tu as une passat récente, perso si tu fais toujours tes entretiens chez VW, plus que la fiabilité, se sont les risques de non prises en garantie qui devraient t’inquiéter car il est maintenant quasi certain d'après les retours des pros que VW à l'instar d'audi et de bmw, contrôle systématiquement les accès au calculateur afin de déceler les voitures modifiées et les blacklister.
Bien entendu certains CC ne le font peut être pas, si tu connais bien le gars de l'atelier tu peux aussi t'arranger de ce coté là; mais dans le cas contraire, tu cours le risque de te voir refuser une prise en garantie il faut le savoir.
VW CC TDI 140 DSG6 CARAT R-LINE
ex Passat carat édition TDi 170 moka