Pour info (si il faut créer un nouveau sujet merci de le déplacer ou il se doit)
L'installation du Zenec n'a pas été trop laborieuse, je m’attendais a pire le plus difficile sur la B7 est de passer le câble de l'antenne GPS et trouver un endroit ou la réception est parfaite.
Je n'ai pas encore de camera de recul mais ça viendra, je pense en mettre une aussi a l'avant.
Expérience que j'en ai jusqu’à présent après 15 jours d'utilisation
Les plus :
Il a un beau look et s'intègre parfaitement dans le véhicule (éclairage rouge ou blanc)
Bonne réception radio (grâce au double tuner je pense)
Le GPS est assez rapide en recherche et en calcul d’itinéraire (bien plus rapide que mon Tomtom XXL)
Facilité de remettre la carte a jour, avec une simple SD (fournie)
j'ai testé la lecture de vidéo sur clé USB pas mal mais il y a des a coups (peut être ma vidéo pas top, a refaire)
Pilotable du volant multifonctions (en partie)
Affichage de la clim, du radar de recul et camera de recul + une entrée AV
Les communications via GSM sont de bonnes qualité
Je n'ai pas testé le lecteur DVD
Les moins:
Visiblement pas de renvoi d'infos vers l’écran ODB
Je n'ai pas réussi a sélectionner une adresse sur le GPS a partir de mes contacts GSM (pourtant c'est possible) pas d'infos a ce sujet dans le manuel ni sur internet
Sur d'autres marques il est possible d'afficher l’écran de son GSM et de le piloter via l’écran de la radio, je n'ai pas réussi a le faire fonctionner (pas d'infos a ce sujet dans le manuel ni sur internet )
Pas de possibilité de choisir et d'appeler un contact GSM depuis le volant sauf via Parrot (commande vocale, je déteste ça) et apparemment pas de possibilité de dévalider Parrot
Pas facile de se retrouver dans les menus du GPS (surtout quand on a 15 ans de TT derrière)
Dans les moins je met aussi que le mode d'emploi bien que fourni en Français sur CD, n'est pas généreux d'explications voir inexistantes pour certaines fonctions
Bilan personnel: si je n'arrives pas a activer les fonctions citées ci dessus je pense que je vais regretter de ne pas avoir acheté un RNS 510 même d'occasion ! vu le prix du Zenec !!!
Dan
PASSAT B7 SW CR 140 DSG 6 Confortline Bluemotion