Re : Mrs.Lespritfifi - Passat VI SW TDI 105 BlueMotion Confortline - 2008
Bravo lespritfifi pour les photos, et tout particulièrement pour ton sens de l'observation. Un convoi comme ça, ne doit quand même pas passer inaperçu sur les routes.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Mrs.Lespritfifi - Passat VI SW TDI 105 BlueMotion Confortline - 2008
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 34 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Bravo lespritfifi pour les photos, et tout particulièrement pour ton sens de l'observation. Un convoi comme ça, ne doit quand même pas passer inaperçu sur les routes.
La petite "UNO" est aussi pas mal.
Mais c'est vrai, à choisir, je préfère quand même la "TT" ...
Au fait, merci pour les commentaires, ça fait plaisir!!
Des photos de ta belle "Bluemotion" nous feraient également très plaisir lespritfifi. D'autant plus que tu te trouves dans une très belle région ...
Faut que je m'y mette sérieusement, il y a du laisser aller en ce moment!!!
Des photos de ta belle "Bluemotion" nous feraient également très plaisir lespritfifi. D'autant plus que tu te trouves dans une très belle région ...
Où il fait beau, ce qui n'est pas le cas ici...
+ 1 pour voir des photos de ta BM !
En regardant mes photos de novembre 2007, je viens de trouver celà
Quel hasard, à ce moment là, je ne songeais même pas encore à changer mon 807.
Etait ce déjà un signe?
En novembre 2007 tu ne l'avais pas remarquée? Impossible une Passat ne passe jamais inapercue!
En fait cette Carat a certainement graver ton inconscient, c'était un signe précurseur qui semble te dire, "t'as vu comment je suis chouette, ca te dirait de monter à bord..."
En novembre 2007 tu ne l'avais pas remarquée? Impossible une Passat ne passe jamais inapercue!
En fait cette Carat a certainement graver ton inconscient, c'était un signe précurseur qui semble te dire, "t'as vu comment je suis chouette, ca te dirait de monter à bord..."
+1 !!
Et quand je vois ce ciel bleu, ça me fout les bouuuules !!! Mais que c'est beau.... [lol]
Bon a la demande générale, j'ai mis les enfants dans la voiture, et en route pour les photos!!
Je vous envoi un peu de ciel bleu 8) !
Merci, ça fait du bien ! [dac]
Simplement par curiosité, quelle teinte as-tu pris pour le traitement de tes vitres ?
Et comment que ça fait du bien ! Merci lespritfifi !!! 8)
Et surtout bravo pour ces belles photos ... [bravo]
Simplement par curiosité, quelle teinte as-tu pris pour le traitement de tes vitres ?
Du 60% à l'arrière ,et à l'avant du 38%(teinte maxi autorisée à l'avant), un truc dans le genre, je ne me souviens plus trop!!! Je perd déjà la mémoire!!!
Ok merci ; je ne me rendais pas bien compte sur les photos.
Je crois que tu as pris comme moi, c.a.d du Titanium 38% à l'avant et du Ceramik Dark 18% à l'arrière.
Qu'elle est belle, ta BM ! 8)
Merci, mais la tienne est largement plus classe avec son intérieur cuir et ses belles Chicago!!!
C'est vrai que la Passat de julienz est très très classe, mais c'est pas une BM...
Merci, mais la tienne est largement plus classe avec son intérieur cuir et ses belles Chicago!!!
Mais toi tu n'as pas de pluie !!! ...
[jesors]
Et non, ce n'est pas une BM... Merci pour vos commentaires.
[hello] ta voiture est superbe.....! très belle région également... d'ailleurs c'est la que j'ai passé mes vacances d'aout ( en famille et avec la passat !!! nous l'avons eu la veille de notre départ ...) Nous étions à environ un quart d'heure de Hyères... magnifique coin ! Quelle chance vous avez
a+
[hello] ta voiture est superbe.....! très belle région également... d'ailleurs c'est la que j'ai passé mes vacances d'aout ( en famille et avec la passat !!! nous l'avons eu la veille de notre départ ...) Nous étions à environ un quart d'heure de Hyères... magnifique coin ! Quelle chance vous avez
a+
et là, elle est sur le côté "ville" du mont des oiseaux. En endroit magnifique avec des vues superbes!!
Merci lio67, la tienne est pas mal non plus.
et là, [s]il[/s] elle est sur le côté "ville" du mont des oiseaux. Un endroit magnifique avec des vues superbes!!
Bien vu Fabwin, tu reviens quand dans le coin?
Voilà la nouvelle série de photos:
Je ne sais pas trop. Je suis toujours dans l'attente d'une mutation vers chez toi mais ca ne bouge pas beaucoup.
De plus ma femme devrait accoucher d'ici à 4 semaines donc je suis un peu bloqué pour descendre.
Mais tes photos me donnent vraiment envie de revenir!!
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 34 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Mrs.Lespritfifi - Passat VI SW TDI 105 BlueMotion Confortline - 2008