Re : Mrs.Lespritfifi - Passat VI SW TDI 105 BlueMotion Confortline - 2008
oui on verra bien!
Sinon tu prends des cours avec quelqu'un?
ton matos tu la acheter ou? chez STDS?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Mrs.Lespritfifi - Passat VI SW TDI 105 BlueMotion Confortline - 2008
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 34 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
oui on verra bien!
Sinon tu prends des cours avec quelqu'un?
ton matos tu la acheter ou? chez STDS?
Je n'ai pas la prétention de dire que j'y arriverais, mais j'aimerais bien! [dac]
De plus, j'ai conscience que ça demande de l'entrainement, mais je le fait par pur plaisir, et pas dans un but lucratif, j'ai déjà un métier qui me passionne.
Des cours? Non, impossible avec une maison à tenir et trois enfants dont deux en bas âge.
J'ai eu des lecons de base, et je reste en contact avec des "pros" qui peuvent corriger mon travail.
Sinon, oui matériel acheté chez STDS sur conseil des pros du Pinstriping.
.
Mon cousin a acheté la même. Superbement belle.
Bon, maintenant, je peux pas prendre la même
Et dire qu'au début, tu voulais une 4MOTION ! ! !
.
Et dire qu'au début, tu voulais une 4MOTION ! ! !
Non Biscay, je voulais acheter une carat de 2007 ou 2008 au début, la 4Motion, c'était ma Passat d'avant.
Ne trouvant pas notre bonheur dans les occasions sur le marché, on a acheté neuf, avec une ristourne de 18%.
Notre choix s'est porté sur le concept Bluemotion, très intéressant financièrement, mais comme dit dans mon avis, pas de coup de pied aux fesses comme mon ancienne 180cv.
Mais pour notre conduite habituelle, les 105 cv sont plus que suffisant.
Pourquoi je voulais une carat? pour les sièges en Alcantara, les équipements de série et les barres de toit anodisées.
Finalement, elle est quasi identique à une carat (niveau équipement que l'on a pris en option) excepté les sièges, SNIF!!!
Mon cousin a acheté la même. Superbement belle.
Il faut dire à ton cousin qu'il s'inscrive sur FP!!![dac]
J'en profite pour vous poster d'autres photos, M. travaille, alors j'ai le PC pour moi.
Depuis qu'il est modo sur un Forum scooter 125, il squatte le fauteuil du bureau!!!
Ah que c'est beau ! ...
Très agréable à regarder.
La plus belle photo arrive demain, elle cloturera cette série.
La plus belle photo arrive demain, elle cloturera cette série.
Tu nous tiens en haleine !
Vivement demain !
lespritfifi a écrit:La plus belle photo arrive demain, elle cloturera cette série.
Tu nous tiens en haleine !
Vivement demain !
Encore une fois dormir
Et on veut aussi voir le scooter....dans quelques mois
Tiens, c'est mon 666ème message----------------------et je m'appelles pas damien-------
Bien entendu, il y aura des photos du scooter, il faut déjà l'acheter, on attend les sousous de l'assurance, ça devrait tomber bientôt.
En attendant, M. me pique ma Passat pour se rendre au boulot!!
Suite et fin de la série [s] Martine[/s] Passat à la plage 8)
Très très belle série de photo.
Tu donnes envie d'acheter une Passat SW Moka
Très très belle série de photo.
Tu donnes envie d'acheter une Passat SW Moka
et de redescendre voir les Iles d'or!!!
magnifiques photos "bord de mer" !!!.......[bravo]
vivement la prochaine série...;)
Très réussie !
Le domaine, la Passat... Superbe ! 8)
Apres la mer, les palmiers. Le 83 c'est le pied. Dire que je n'y ai jamais mis les miens...
En plus à la saison, il n' a pas trop de monde sur les clichés.
Et ta Passat te facilite la tâche.
Difficile de faire de plus belle photos alors,
Il faut que j'y retourne...
Très beau domaine en tous cas lespritfifi. C'est vraiment un beau coin par chez toi. Ça donne envie d'y faire un tour.
Dommage que ce soit déjà fini ...
Bon allez, vu que ça interésse beaucoup de monde, faudrait envisager un meeting avec les nordistes dans le sud!!!
[mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr]
Je suis Lorrain d'origine (Stiring-Wendel), mais sudiste de cœur. Et ta région mérite vraiment d'être visité lespritfifi. J'y descendrait un jour...ça c'est sûr ! ...
Bon allez, vu que ça interésse beaucoup de monde, faudrait envisager un meeting avec les nordistes dans le sud!!!
[mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr]
Pourquoi pas ?
Ce serait une excellente idée.
Ben moi aussi j'y passerai un jour, c'est certain! Avec les 3 bouts, Madame et ma Passat bien sur!
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 34 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Mrs.Lespritfifi - Passat VI SW TDI 105 BlueMotion Confortline - 2008