26

Re : Mrs.Lespritfifi - Passat VI SW TDI 105 BlueMotion Confortline - 2008

Courage , on pense très fort a vous .

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

27

Ancien conducteur de moto (BMW R75/5) je compatis en me rappelant les douleurs lors des gamelles.

W8 du Dauphiné - Berline, Tiptronic, 4Motion, 3,999 L - noir brillant et cuir beige :  Diaporama (sauf avec Firefox !)

28 Dernière modification par lespritfifi (23/02/2008 22:16:39)

Merci encore à tous pour votre soutien, nous sommes nouveau sur le site, mais quel bel esprit de cohésion sur FP.
Vos différents témoignages de sympathie ont fait très plaisir à Monsieur.
Mon époux va mieux, il s'en sort bien, avec tout de même une double fracture ouverte tibia/maléole et fracture du péroné gauche, et une belle entaille sur la jambe droite.
Merci au casque et aux autres équipements de sécurité!!!!

Nous espérons tout de même acquérir cette chère Passat SW (très rapidement), il faut juste trouver un autre moyen de la récupérer!!!

Passat SW Bluemotion Confortline 1.9 TDI 2008 Moka   
Combi Split 11 fenêtres 1966,  Coccinelle 1300 L  1968  (o\ l /o),    Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !

29

salut et bienvenue
et surtout bon courage pour ton mari

30

Hello et bienvenue à toi wink

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^

31 Dernière modification par lespritfifi (08/03/2008 12:47:44)

Suite à ce facheux incident, on se pose la question de savoir si on attend encore un bon moment pour le véhicule en Allemagne, ou bien on l'achète en France, ce qui évite le déplacement à mon époux.
Nous en avons vu une belle en Concession VW (Sw carat 140 de 03/2006, avec GPS, jantes chicago,cuir beige... une beauté quoi), mais le kilomètrage nous chiffonne (déja 87000km) pour 22.100€.
Je prospecte donc, et si vous voyez quelque chose d'interessant, merci de m'en faire part, mon budget peut etre variable selon les caratéristiques du véhicule.
Je vais quand même aller faire une demande dans les annonces.

Combi Split 11 fenêtres 1966,  Coccinelle 1300 L  1968  (o\ l /o),    Full VW, what else ?

32

Regarde sur des sites comme Leboncoin ou lacentrale pour te faire une idée.
22 100€ pour 87 000 km me semble être beaucoup.

33

déja regardé sur leboncoin et lacentrale, autoplus, et tout le reste,pour l'instant rien d'interessant, mais si vous voyez quelque chose en concession ou chez un particulier!!!!
Oui, Sport 170, je trouve aussi que le prix est un peu cher, les cotes donne le même véhicule avec le même kilomètrage à 20.000€ environ, mais il y a 15 jours, VW l'affichait à 22.800€!!!!
De toute façon, je n'achèterait pas celle là, car le kilomètrage est trop important à mon gout!!!

34

Nous avons trouvé notre bonheur, j'attends la confirmation de réservation du vendeur, et dès que c'est ok, je vous envoi la description du véhicule.

35

Quelle désillusion, toutes les options annoncés sur le véhicule, c'était du flan, donc on recommence à zéro la recherche.
On continu donc de scruter les petites annonces, en espérant trouver prochainement la belle, on s'oriente aussi vers les sportlines mais avec sièges cuir, un peu plus dur à trouver!!!

36 Dernière modification par lespritfifi (28/03/2008 11:52:41)

Sentant une âme écolo monter en nous, nous avons finalement optés pour une SW confortline Bluemotion 1.9 TDI 105.
Nous avons décidé de faire un geste pour l'environnement, et pour notre porte monnaie par la même occasion, vu le prix actuel du carburant.
Réception prévue pour juin, merci aux modos de bien vouloir changer mon titre.
Nous avons choisi le coloris moka-anthracite, tissu verona anthracite, jantes 16'MONZA.
En options: rampes de pavillon anodisées,
airbag latéraux arrière(la sécurité de nos enfants n'a pas de prix!),
pack city (aide au stationnement av/ar,alerte perte pression des pneus, prise auxilliaire multimédia,filet de rangement dans le coffre, rétro rabattables elect.),
pack vision (projecteurs Bi-Xénon directionnels et laves phares, toit ouvrant, alarme antivol),
auto hold et dossier de banquette arrière revêtu de caoutchouc noir coté coffre.
Et teintage des vitres à la réception.

Que de revirements, nous qui voulions à tout prix une carat, nous avons été séduit par ce nouveau concept.
Un seul regret, les sièges alcantara et le tableau de bord en peuplier!!!

Si je ne me trompe pas, il n'y a pas encore de SW Bluemotion sur le site?

Nous avons franchi le pas, et c'est notre premier achat neuf, mais vu que nous avons payé le même prix qu'une occas, pas de longue hésitation!!!

37 Dernière modification par lespritfifi (26/06/2008 13:06:20)

Bon, et bien, la moto est déclaré épave, j'étais faire quelque photos,ça fait mal de voir dans quel état elle est (elle n'avait même pas 1 an).
http://www.forumpassat.fr/uploads//783_ssl17163.jpg
http://www.forumpassat.fr/uploads//783_ssl17165.jpg
Monsieur qui voulait passer son permis grosse cylindrée est refroidi depuis, surtout qu'il y a eu des complications au niveau des blessures de la jambe.
Au revoir chere petite 125!!!!
Et bonjour nouvelle Passat, vivement juin!!

38

J'espere que c'est pas trop grave et qu'il voudra remonter un jour sur une moto. Bon retablissement [roll]

39

Bon Courage!
J'en suis sûr que vous allez être très content avec votre choix d'une Bluemotion, nous avons cherché la notre jeudi dernier et c'est une merveille.

40 Dernière modification par Ch'ti Tonio (29/03/2008 8:06:41)

en plus les options propres à la bluemotion sont vraiment belles : rampes de pavillon en chrome, calandre chromée,jantes spécifiques

bon choix, d'autant plus que les reprises sur bluemtion sont plus que satisfaisantes (je l'ai testé il y a 1 mois en concession).

J'étais agréablement surpris des reprises en ville (moins sur autoroute) et de bruit du moteur (moins bruyant à mon goût que le 105 injecteur pompe non préparé bluemotion)...

41

Comme quoi, ce site est d'une grande utilité pour nous autres "amoureux" de Passat.
Grâce aux "publicités" présentes en haut de page, j'ai pu commandé une voiture neuve par le biais d'un mandataire (auto-ies) avec une ristourne de 18%!!!
Pas mal, le vendeur WV vu nous a dit qu'il ne pourrait s'aligner à ce prix.
Donc aucune hésitation, nous ne trouvions pas "le coup de coeur" dans les occas.
Nous sommes aux anges depuis cette commande, et aussi pressé que des gamins qui attendent leur cadeau de Noël.
Merci à FP et à tout ceux qui le font vivre!!!!

42

Le concept bluemotion comme celui des voitures à moindre consommation d'énergie devrait connaître un bel essor quand on voit le prix des carburants et le coup de fusil fiscal appliqué à certains modèles.
Alors vive la Bluemotion. [bravo]

43

ça yest c'est fait alors!! félicitations et merci pour la planete, moi je n'ai toujours pas vendu la mienne!

après plus d'un an d'absence, de nombreuses audis (dont mon rêve réalisé S4 V8...) de retour dans la communauté passat avec une CC blanche 170 DSG....

44 Dernière modification par lespritfifi (21/04/2008 7:39:45)

Presque 1 mois de passé depuis la commande, et nous nous imaginons déjà bien dans notre nouvelle Passat.
Surtout qu'elle sera construite en fonction de nos besoins et goûts(chose un peu plus difficile sur l'occas).
Et oui, nous sommes exigeants!!!!
En vacances dans le 57, nous sommes allé voir un concessionnaire VW, pour que je puisse à mon tour essayer ce 105CV.
Et là quelle surprise, elle a plus de reprise que je ne l'imagine!!
Plus de puissance que mon 2.2 HDI 130 (peugeot 807)!!!
Et le plaisir de la conduite, n'en parlons pas.
Le concessionnaire me l'a laissé pendant une heure en essai, et je vous l'avoue, j'ai eu du mal à la lui rendre.
C'est même avec grande difficulté que j'ai repris mon 807, car on s'habitue vite au confort de conduite et de la souplesse de l'embrayage, de la boîte et des freins VW.
Conquise à 200%, nous pensons avoir fait le bon choix.
Maintenant il faut attendre la nôtre, afin de pouvoir vous donnez nos avis respectifs après plus de temps de conduite et d'essai des différentes options.
D'ici là, M. pourra probablement reprendre la conduite, car maintenant, il peut commencer à prendre un appui progressif sur sa jambe.

Sinon, chapeau à ce concessionnaire Sarregueminois, aucun forcing de vente, contrairement au vendeur varois!!!!!

45

lespritfifi a écrit:

C'est même avec grande difficulté que j'ai repris mon 807, car on s'habitue vite au confort de conduite et de la souplesse de l'embrayage, de la boîte et des freins VW.

[mdr]  wink

lespritfifi a écrit:

D'ici là, M. pourra probablement reprendre la conduite, car maintenant, il peut recommencer à prendre un appui progressif sur sa jambe.

Bonne nouvelle , content d'apprendre qu'il va mieux smile , et je t'entend déja lui dire :
_" Non laisse chéri , je vais conduire , c'est un peu tôt pour ta jambe , installe toi a coté " [mdr] tongue

46

Et comme je te comprends ! Ça va te faire tout drôle lorsque tu recevras ta nouvelle Passat. Tu verras, un mois est vite passé. wink

Néanmoins, ils auraient peut-être dû ouvrir une usine VW plutôt que celle de Smart. Qui sait le succès qu'ils auraient pu avoir ! ...[lol]

47 Dernière modification par lespritfifi (23/04/2008 8:36:24)

snoopmess a écrit:

, et je t'entend déja lui dire :
_" Non laisse chéri , je vais conduire , c'est un peu tôt pour ta jambe , installe toi a coté " [mdr] tongue

[dac] tu as tout compris [lol]
Je viens de me taper plus de 2000km aller retour lors des dernières "vacances" avec le 807, c'était usant car même si il est très fonctionnel, il manque terriblement de confort.

Connaissant déjà le confort de mes anciennes Passat, les long trajets en VW, c'est de la rigolade!!!
Même pas peur!!!!
Si il n'y avait pas les enfants en bas âge, nous n'hésiterions pas un instant à faire 1000km pour un rassemblement FP!!!

48 Dernière modification par lespritfifi (04/05/2008 13:41:42)

Première modif que nous allons apporter à la future passat, c'est le teintage des vitres.
Je souhaiterais un teintage intégral uniforme.
Mais je crains que le teintage légal pour l'avant ne soit pas suffisant pour l'arrière.
Je recherche donc des photos de passat (de préférence B6 SW) avec teintage uniforme avant et arrière, et photo avec degrès de teinte plus foncé à l'arrière qu'à l'avant.
Merci pour votre aide, car il y a beaucoup de membres et je ne peux pas m'amuser à regarder la présentation et photo de chacun, donc merci de m'orienter.

49

Ici y a même des moka SW , merci sport170 tongue .

50

Personne avec teinte plus foncé à l'arrière qu'à l'avant?