Aujourd'hui, ciel bleu, chaleur (comme d'habitude), nous décidons donc de partir en ballade avec notre belle dans les Gorges du Verdon.
Mais aujourd'hui la journée s'annonce un peu dure, avec trois bambins qui commencent bien avec leurs chamailleries.
Après environs 80km, ça semble se calmer à l'arrière, nous profitons enfin du paysage, et là, HORREUR, un énorme bruit sur le toit de la voiture.
Une belle pierre s'est détachée de la falaise, et est venue s'exploser sur le toit de la Passat, pile poil entre la barre de toit et le toit ouvrant.
[grrr]n'aurait elle pas pu tomber un peu après ou sur le toit ouvrant (je ne paye rien pour le bris de glace).
Vision d'apocalypse, deux beaux éclats jusqu'à la tôle et une belle incurvation d'environ 5 cm de diamètre.
[grrr] [grrr] [grrr] [grrr] [grrr] [grrr] [grrr] [grrr] [grrr] [grrr] [grrr] [grrr] [grrr] [grrr] [grrr]
Décidement, nous n'avons pas de chance avec nos véhicules, le 807, c'est la voisine qui l'emboutit, mais sur la Passat, je vais y aller de ma poche avec une belle franchise à payer (assurance tout accident).
Je fais appel aux membres assureurs pour savoir si il peut y avoir une perte de bonus avec mon cas, et aux membres carrossiers pour savoir si une telle "bosse" peut être reprise sans "mastic"?
Passat SW Bluemotion Confortline 1.9 TDI 2008 Moka
Combi Split 11 fenêtres 1966, Coccinelle 1300 L 1968 (o\ l /o), Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !