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Sujet : Boite bloquée moteur allumé mais pas quand il est coupé

Salut,


J'ai changer il y a moins de 5000 bornes le bimasse et l'embrayage + récepteur mais pas l'émetteur car j'étais persuadé que c'était fait en même temps et le chef d'atelier au moment de payer je lui demande si les deux on été changé et il me dit que seul le récepteur est changé ....


Histoire de pas me faire arnaquer : si la boite est bloquée moteur allumé mais pas quand le moteur est coupé : c'est bien l'émetteur ou/et le récepteur ?

Est possible que seule la durite soit touchée ? et surtout si c'est l'émetteur c'est long à monter car VW la main d'oeuvre cachou ...


C'est une Passat TDI 2.0 170 boite 6 méca JMA .


Merci d'avance

Passat 09/2006 Dynaudio SW Sportline TDI 170 - BMR - 308 000 km - kit valeo mono masse 164 000km - nouveau FAP 230 000 km - et TRIPLE panne de pompe à huile ( ok ça s'est pas glorieux lol )

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Re : Boite bloquée moteur allumé mais pas quand il est coupé

Visiblement si tu ne peut pas passer la première moteur en route, c'est que tu ne débraye pas.
De la a te dire d'ou ça vient, tu as décrit a peut près toutes le causes possibles, a part peut être une bulle d'air ?

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

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Re : Boite bloquée moteur allumé mais pas quand il est coupé

idée encore plus tordue lol :

je viens de voir que l'embrayage utilisait le liquide de frein, je suis hyper surpris que ça soit le même circuit qui est utilisé si j'ai bien compris.

autre question : imaginons une défaillance d'étanchéité de la pompe tandem ( donc pompe à vide ) ; il est absolument impossible que via le maitre cylindre puis le mastervac, du liquide de frein finisse dans la pompe tandem et passe dans le circuit de gasoil ou bien dans l'huile ?

Passat 09/2006 Dynaudio SW Sportline TDI 170 - BMR - 308 000 km - kit valeo mono masse 164 000km - nouveau FAP 230 000 km - et TRIPLE panne de pompe à huile ( ok ça s'est pas glorieux lol )

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Re : Boite bloquée moteur allumé mais pas quand il est coupé

Bonsoir Ben
Je pense que c'est pour ça qu'entre le MasterVac et le maître cylindre il y a un drainage, le liquide qui fuit sort par la en général

Je ne peux pas te garantir que ça ne puisse pas arriver mais tu connais le sketch de la chauve souris ?

Je n'y crois pas une seule seconde mais l'idée est bonne pour un film a suspens !

Moi je pense que tu as surement un problème de purge coté embrayage !

J ai migré.....
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