non car il est depuis belle lurette hors garantie ( 2007 et 160000 ) et de toute façons j'ai deux concessionnaires dans le pays basque et tous les deux sont des bandit :
-1 pas de rappel ni même d'avertissement sur la malfaçon des axes de pompe à huile ( dureté du métal plus faible d'origine que sur la pièce de réparation ... )
-2 mauvais serrage du support moteur histoire de flinguer la boite car dans les virage gros bruit sur le différentiel; heureusement resserré par le petit mécano du coin !
-3 au bout de 20 000 ça claque " c'est le bimasse "
-4 à peine 500 bornes après ça reclaque " c'est les coussinets de bielles "
- 5 avant même de me rendre la voiture " c'est la boite " ... bizarre car débrayé le moteur fait trembler toute la voiture car je tourne sur 3 pattes avec une came qui me lâche " vous inquiétez pas les arbres à came sont bon " ...
- je roule 4500 borne en y allant molo en première seconde et paf l'embrayage mou et plus de vitesses qui se passent " on a pas fait l'émetteur car ça bouge pas " pour l'un des concessionnaire et l'autre me dit que j'ai l'embrayage rempli d'huile bien qu'apparemment il y ai un petit orifice dans le carter de boite/embrayage qui devrait éviter tout remplissage et de toute façon les joint spi de boite et de vilo n'ont pas été changé alors que l'ai fait embrayage/coussinet; ça tombe de sens de les remplacer en même temps !
Bref là je vais voir pour l'embrayage ailleurs que chez VW mais pour le moteur pas facile à trouver hormis de moteur déjà démonté qui viennent d'allemagne sans la moindre traçabilité et surtout qui sera capable de me le remonter !
Je suis prêt à faire des kilomètres si j'ai le bon mécanos !
Passat 09/2006 Dynaudio SW Sportline TDI 170 - BMR - 308 000 km - kit valeo mono masse 164 000km - nouveau FAP 230 000 km - et TRIPLE panne de pompe à huile ( ok ça s'est pas glorieux lol )