Sujet : Molette de réglage feu de position
Bonjour,
Je suis l'heureux proprio d'une passat B6 variant de '07.
Depuis quelques temps le sentiment de ne plus distinguer correctement la route dans l'obscurité m'est apparu.
J'ai pensé que mes phares halogènes étaient mal réglés et je me suis rendus en concession afin d'y remédier.
Après une petite demi-heure d'attente, la réceptionniste m'informait que je n'avais rien à payer car la molette de réglage des phares est cassée et qu'ils ont fait "au mieux" pour les régler ! (je rentre en concession pour un problème et j'en ressors avec le même problème, mais avec du mal à marcher...)
J'oublie ce petit désagrément car les jours s'allongent et ce problème se rappelle à moi car je compte faire une longue route de nuit vers mon lieu de villégiature...
Je jette un oeil dans le capot de ma B6 et Ô stupeur, il me manque le système de molette du côté gauche et la vis de réglage du côté droit est "arrondie"...
côté droit face au véhicule (pas de vis arrondi) :
côté gauche face au véhicule (manque le système de réglage):
Ma question : Est-il possible de changer ces systèmes de réglages qui visiblement ne tiennent que par une petite vis ou dois-je changer complètement mes optiques ???(ce qui me reviendrait très cher pour une petite pièce défectueuse...)