751

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

ouais car c'était grippé et pour aller y mettre le dégrippant c'était pas évident en plus dans mon ancienne maison le garage était tout juste assez grand et large pour y rentrer la voiture donc pour bosser dessus c'était toute une aventure j'ai remis à plus tard.

752

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Va falloir que je regarde ça de près pour le moment j'avoue je profite pour le moment je roule avec!!!
Et elle roule très bien hier soir en rentrant j'ai pris 250 sans faire attention mdr ma femme ne s'est pas réveillé malgré le bruit qui m'a rappelé que je roulais certainement un peu vite lol
Elle ne s'est même pas réveillé
Je vous mets quelques photos
Le filtre à huile...entretenu vw hein...

http://img11.hostingpics.net/pics/15827020170208174305.jpg

Et le carter de boîte qui lui a bien morflé
Le rabaissement c'est bien mais ça fais mal

http://img11.hostingpics.net/pics/38268820170208174338.jpg

Va falloir que je change ça

B5 W8 tiptronic(160 000km) (donneuse)
B5 Variant TDI 130 BM6 (302 000km)
B5 Variant W8 tiptronic (221 000km)

753

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Mon dieu . Sa ne m'étonnerai pas en vrai de chez vw ! Hein pitou ! Mdr

Sérieusement c'esde la patte pour chien tongue

Variant 1.9 TDI 101 - 2004 (290000 kms) - AVB
Berline 1.9 TDI 130 - 2003 (200000 kms) - AVF
Et plusieurs donneuses passées par la :p ...

754

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

C'est étonnant, soit il a été oublié deux fois de suite a la vidange, soit ils on tenté un débouchage avec un produit miracle sans changer le filtre et rincer après...
Chez VW, ils ne monte pas des filtres chinois quand même...

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

755

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Wow !!!

Et ton carter de boite a bien mangé....  Si tu vidange la tiptro prochainement profite en pour le changer !
même si c'est pas donné ...

756

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Pas chinois mais archi cuit il était encore entier avant que je tente de le sortir bref c'est fini pour elle les entretient en carton d'ailleurs elle me le rend bien elle est passé de véhicule à déplacé avec plateau à ma voiture de tous les jours en ayant cazy rien fait un coup de propre par ci par là et hop

Je suis même passé à l'ethanol je la sentais bien et j'avais pas tord j'ai fais déjà 335km en full E85 et nickel même j'ai l'impression qu'elle marche mieux que la berline
Et j'ai déjà presque fait 2000km depuis que je l'ai

Faut que je m'occupe de la boîte maintenant je vais récupéré le carter de la berline je pense et ptet même le renforcé vu que je roule pas bien haut...

http://img15.hostingpics.net/pics/20113220170212172801.jpg

B5 W8 tiptronic(160 000km) (donneuse)
B5 Variant TDI 130 BM6 (302 000km)
B5 Variant W8 tiptronic (221 000km)

757

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Que de bonnes nouvelles smile

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

758

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Content pour toi Pits ! Une bonne affaire !!

- Présentation: http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … fort-2005/
- Passat B6 2.0TDi 140cv - 2005
- Admin Instagram : @passat_lover

759

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Tu as un peut de boulot mais je suis sur que ça va payer !

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

760

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Oui bonne affaire
Et ya quelques bricole mais sa paye déjà ;-)

B5 W8 tiptronic(160 000km) (donneuse)
B5 Variant TDI 130 BM6 (302 000km)
B5 Variant W8 tiptronic (221 000km)

761

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Le kif quand même c'est de mettre 75l pour 36e hein Jordan loool

B5 W8 tiptronic(160 000km) (donneuse)
B5 Variant TDI 130 BM6 (302 000km)
B5 Variant W8 tiptronic (221 000km)

762

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Mais mettre du sans plomb 98 dans sa caisse c'est encore plus un kiff.... smile

763

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

jordan.wa a écrit:

Mais mettre du sans plomb 98 dans sa caisse c'est encore plus un kiff.... smile


cool  ouais je surkiff  lol

VW            PASSAT CC 3.6 carat edition 2008                                           GOLF II GLX 90cv 1992
JEEP         WRANGLER YJ 4.0 1992                                               
YAMAHA   1200 VMAX  1986

764

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Pits a écrit:

Le kif quand même c'est de mettre 75l pour 36e hein Jordan loool

ça coute combien une reprog à l'éthanol pour W8  de nos jours ?

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

765

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

6-700e je sais plus trop
Pour le coup j'ai récupéré le calculateur de la berline et recorder l'immotronic

B5 W8 tiptronic(160 000km) (donneuse)
B5 Variant TDI 130 BM6 (302 000km)
B5 Variant W8 tiptronic (221 000km)

766

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

"badboy" a écrit:
jordan.wa a écrit:

Mais mettre du sans plomb 98 dans sa caisse c'est encore plus un kiff.... smile


cool  ouais je surkiff  lol

Je savais pas qu'il resté des gens biens sur ce forum


lol

767

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

wink

VW            PASSAT CC 3.6 carat edition 2008                                           GOLF II GLX 90cv 1992
JEEP         WRANGLER YJ 4.0 1992                                               
YAMAHA   1200 VMAX  1986

768 Dernière modification par isarien (15/02/2017 12:26:10)

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Les vraies bêtes de course ne roulent pas au SP98... wink

769

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

isarien a écrit:

Les vraies bêtes de course ne roulent pas au SP98... wink


du foins pour les chevaux de course lol



ok , je sort  roll

VW            PASSAT CC 3.6 carat edition 2008                                           GOLF II GLX 90cv 1992
JEEP         WRANGLER YJ 4.0 1992                                               
YAMAHA   1200 VMAX  1986

770

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

isarien a écrit:

Les vraies bêtes de course ne roulent pas au SP98... wink

J'ai n'ai jamais autant apprécier une phrase ... !

771

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Ça va à la w8 et ça me va alors tous roule
Cette aprem changement de ligne pour la break suppression des intermédiaires
Je vais testé tous ça avec mon plein de E85 tous neuf mdr
Je mettrais quelques photos quand je rentre

B5 W8 tiptronic(160 000km) (donneuse)
B5 Variant TDI 130 BM6 (302 000km)
B5 Variant W8 tiptronic (221 000km)

772

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

ha ouai tu m'avais pas montrer le filtre a huile !!!!
mais vu les histoire que me raconte mon frere qui est a ete mecano chez audi les filtres ne sont que tres rarement changer
et sinon comment va la W8

773

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Oui celui là est limite d'origine mdr
Elle se porte très bien faut que je m'occupe de la boîte j'ai vu un petit sointement mais je pense lui mettre l'autre boîte qui est elle nickel
Sinon le bloc se porte bien il apprécie l'ethanol faut que je fasse mes frein arrière mais je pense lui mettre les étrier bleu sa ira mieux avec mes durites bleu
Et vu mes étriers actuelle rouge, en bleu sa sera mieux et ça me donnera un bon motif pour le remplacement du liquide de frein et une bonne purge

B5 W8 tiptronic(160 000km) (donneuse)
B5 Variant TDI 130 BM6 (302 000km)
B5 Variant W8 tiptronic (221 000km)

774

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Il va pourvoir se faire une rencontre bientôt smile

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

775

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Depuis le temps la pauvre n'y croit plus mdr

B5 W8 tiptronic(160 000km) (donneuse)
B5 Variant TDI 130 BM6 (302 000km)
B5 Variant W8 tiptronic (221 000km)