Re : nitrox59 - Passat V V6 TDI 150 - 2001
content pour tes laves phares, ta persévérance a payé
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » nitrox59 - Passat V V6 TDI 150 - 2001
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
content pour tes laves phares, ta persévérance a payé
oui en effet , ca fait plaisir quand ca marche dans ce sens ^^ ,
Je trouvais aussi que a bas régime c'est long.... ! La première est bizarre, quand ça commence a avancer il faut déjà passer la 2de..
moi je suis en boite auto , elle est plutot bien geré je trouve , par contre sur autoroute ou pour des depassement elle est top ,
Moi en boite manu, oui sur autoroute est reprise on peut voir qu'elle est vraiment faite pour ça.
Tu tourne a combien en conso ? Tu es en 2roues motrice boite auto, moi 4 roues motrice et boite meca
je suis en 2 roues motrice , sur autoroute je descends a 7l9 si non je tourne a 8l4
sur la passat j'ai les sièges electriques a mémoires mais je ne sais pas les faire fonctionner qui serait me dire comment faire
en moyenne je suis à un bon 8.8l en faisans 50% ville 25% autoroute et 25% de montagne et en accélérant de temps en temps.
et oui sur autoroute je passe sous les 8l mais pas en dessous des 7.4
Par contre si trop de ville je dépasse les 10l.. gloup !
Pour tes sièges il me semble qu'une fois que tu es installé tu dois appuyer sur le bouton rouge et laisser appuyer quelques secondes sur le "1" pour que cette position soit retenue dès que tu enclenchera ce chiffre.
Attends d'autres suggestions car je n'ai pas les sièges a mémoire..
il y a un post pour le reglages des mémoires
je le retrouve pas.
il me semble que c'est babibel51 qui en parles
merci pour vos reponces , j'ai enfin trouvé il faut en faite enregistré la position contact alumé et ensuite pour mettre la osition voulu contact eteint
Avec quoi tu as rénové ?
En tous cas le résultat est la
Avec quoi tu as rénové ?
En tous cas le résultat est la
au polish different grain tout ca passé a la machine et pour finir une couche de cire par dessus
Ah oui quand même !
c'est vite fait , mais il en avez bien besoin
Tes feux avant ne sont pas ternis ?
quand j'ai acheter la voiture oui il l'été mais je les est rennover aussi car il ete vrement tres jaune et opaque ,on voyait tres peu la nuit mais c'est reglé
J'ai fais exactement la même chose ! A voir pour combien de temps ça va tenir ..
si tu as bien poncé la couche de vernis qui est devenu opaque ca devrait duré
Pour le moment en 5 mois ça n'a pas bougé
impec !!!!
Salut a tous
je voudrais deposer la facade de la console central mais je ne trouve pas la solution qui serait me dire comment faire
merci
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » nitrox59 - Passat V V6 TDI 150 - 2001