1

Sujet : Montants de portière

Salut a tous !

Voila je viens vers vous suite a un souci que je rencontre avec ma passat. J'habite dans un coin ou il y a pas mal d'arbres et de la seve est tombé dessus. Je me suis alors empressé pour faire disparaitre ces m........ De passer du dissolvant dessus...... Sauf que maintenant j'ai les barettes de portieres (celles qui se trouvent sur le cote des vitres, les noires) qui ont le vernis qui est parti, et ca fait franchement degueulasse ! J'aurais voulu savoir si on pouvait acheter ces barettes et si oui ou peut on les trouver et comment elles s'appellent. Merci a tous

2

Re : Montants de portière

Avant que quelqu'un de réponde sur le fait que la pièce seul puisse être changé ou pas as tu pensé a de l'adhésif?
Je sais que certains vendeur fond de l'adhésif façon carbone pour les montants de porte alors tu peux sûrement trouver un adhésif tout noir. Ce qui a mon avis te reviendra beaucoup moins chère.

Fluctuat Nec Mergitur!!!

3

bonsoir tuff02, un sujet a déjà traité cette partie de la passat. Je t'invite à aller le lire ici : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … oir-laque/

4

Merci a vous, j'ai tout simplement trouvé sur ebay des autocollants pvc decoupés au format et pour les 4 portieres, ca me fait des frais d'economisé. Merci a vous