1

Sujet : Haut-parleur avant

bonjour je crois que cette voiture est équipée de 8 ou 10 hauts parleur malgré tout depuis ce temps j'ai un haut parleur avant gauche qui grésille alors est ce que je doit le démonter ou alors le changer et si je doit le changer ou je doit chercher pour r'avoir le même d'origine quel en est la marque ?

volskwagen passat confortline 2.0 tdi 140ch (2007)

2

Re : Haut-parleur avant

Bonjour,
Le grésillement peut également venir de l'ampli (poste). En démontant tu pourras lever le doute et, en principe, retrouver la marque et la référence.

Ex possesseur d'une Passat B7 SW
Je suis passé au Tiguan 2 pour prendre un peu de hauteur ...

3

demonter !?!?!?§  ou lala  ca peut etre l'ampli ? mais le tyruc c'est qu'il y as qu'une enceinte qui mer..

volskwagen passat confortline 2.0 tdi 140ch (2007)

4

J'ai rencontré le même problème il y a quelques années, j'ai commandé en concession, prix 42 €, et remplacé en plus ou moins une heure. Attention prévoir quelques clips de changement, car il arrive qu'on en casse en démontant le panneau de porte.

Pour le fixer dans son logement, j'ai riveté comme à l'origine, sans trop forcer, car le plastique est fragile. Teste fait sur l'ancien wink.

5

Je viens de retrouver ce que je cherchais wink il me semblait bien qu'on en avait déjà parlé sur le forum.

http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … -parleurs/

6

tafrguant a écrit:

bonjour!
les haut parleur de ma passat VI font un bruit bizar
quelqu'un peut m aider svp?
merci d avance