Sujet : TDI80 - PASSAT VI SW Tdi - Année
Salut à tous je me présente TDI 80 qui vient de faire l'acquisition d'une PASSAT break TDI 130 confort du 10/2001.
Elle est d'origine de couleur grise interieur tissus noir pas de jantes (viendront par la suite) les options je pense ESP, 4 VE, stores dans les panneaux de portes arrieres (1 à reparer ne s'enroule plus merci d'avance si vous avez des solutions pour le demonter) et poste BETA.
On l'a acheté il y a 2 semaines du au manque de place pour 3 enfants (1siege auto,1rehausseur et 1 siège coque), une pousette jumeaux et tout le tralala pour sortir la petite famille.Donc un break faisait l'affaire car je ne suis pas monospace.
Sinon j'ai déjà éffectué une réparation, je n'avais plus de veilleuse tout le côté gauche donc changement de l'interupteur des feux aprés une recherche de la panne.
Mes futurs réparations seront changement des ampoules d'éclairage des bouches d aerations certaines sont grillées ,trouver la cause d'un bruit d'air porte conducteur(je pense joint mal remis car porte repeinte)et je vais changer la charniere superieure de la meme porte car jeu.
Vidange complète effectuée car bruit à froid(un petit cliquetit) huile 5w40 motul special vw pour moteur injecteur pompe depuis plus de bruit.
Donc je me suis inscrit sur FP pour profiter de vos experiences et faire profiter de la mienne.
Je me sert de la passat que le week end sinon je roule la semaine en polo.
A bientot
Ex Passat break 3BG TDI 130 Confort Gris