Sujet : Qualité des assemblages plastiques console et planche de bord
Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerais connaitre vos avis concernant la qualité d'assemblage des plastiques console et planche de bord.
Propriétaire d'une Passat 7 break, Design Edition DSG6 TDI140, je dois vous avouer être extrêmement déçu de la qualité de la console + planche de bord : rossignols, coucous, merles et autres volatiles pourrissent la réputation de WV sur ce point (du moins à mon avis).
Avant cette Passat VII, nous avions une Passat VI break, qui elle, je trouve, était mieux finie de ce côté.
Bien évidemment, sur le reste, je n'ai pas trop à me plaindre : motorisation, confort général, etc..
Nous possédons également une Clio break (ne me demandez pas le niveau de finition), mais l'assemblage de la planche de bord présente carrément moins de rossignols et Cie.
La Passat est passée chez notre concessionnaire, qui a démonté pas mal de plastoc, pour réajuster/mousser/recoller : presque pire :-(
Cette voiture est notre 3eme VW (sur 10 ans) : au tarif pratiqué, je trouve que cette qualité est, pour ne pas dire lamentable, insupportable et indigne du groupe VAG.
Bref, comment est votre Passat VII sur ces points, rencontrez vous aussi des désagréments de ce type ?
Le véhicule n'est que faiblement "kilométrée" : à peine 45000...
A bientôt !