Bon, au vu de mon planning, je confirme pour le 25 octobre : je viendrai seul.
Désolé si j'ai lu en diagonale, j'ai dû louper des infos ... Je suis open pour kebab, Buffalo ou même Mac Do ...
Et aussi, je suis super content de revoir toutes ces têtes connues. Et l'ambiance est toujours aussi bonne qu'avant, alors pourquoi se priver d'une rencontre sympa entre potes passionnés de belles montures ?
Et pour motiver les indécis à clôturer les dernières inscriptions, je pourrai embarquer les plus ... lestes sur la pédale de droite ... à bord de mon A6, pour leur faire une démo du kick down !!!
Les amateurs de V6 verront ce que ça donne, un couple de tracteur sur un moulin de 240 poneys. Ca semble illimité, tellement l'allonge est impressionnante, et le bruit est très similaire à un V6 essence.
Bon, JG, viens en W8, que je fasse encore des photos de ton bijou, et Vad ne manque pas à l'appel (lâche la cuillère du p'tiot et viens vite !!!)
Guillaume, Tell (facile, je sais), Julien et Marc, ça fera bien plaisir de vous revoir, alors vivement le 25/10 ...
Alors je lâche mon écran, car je vais choper la mixomatose après cette journée de taf aux Journées du Patrimoine ... :-)
Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003) et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).