Re : [60] Rencontre en Picardie 25/10/15
Avec une telle organisation, la bonne humeur et les petits gestes d'attention de Ludo, on ne peut qu'être reconnaissants ... Alors bravo et merci, Ludo !
Au milieu de toutes ces voitures qui vieillissent mieux que nous, dans un cadre enchanteur, on a vraiment passé un bon moment. La crêperie nous a régalés, le lieu magique également, et la visite finale au Château de Chantilly ... une pure merveille qu'il ne fallait pas manquer.
Au retour je me disais que les années passent (FP2 pour moi ce n'est pas tout récent), et notre complicité n'a pas changé. On retrouve régulièrement le noyau des plus fidèles, et on est contents de faire de nouvelles connaissances. Aujourd'hui encore en a été la preuve ...
Je crois qu'il faut entretenir le lien, pour dépasser le côté virtuel de FP, alors je serai là au prochain rasso. Et pourquoi ne pas renouveler le FP1, ma ville natale, même pour une rencontre non officielle. L'ambiance d'aujourd'hui donne tellement de motivation ...
Allez bon retour aux plus lointains, Aurélien et JG notamment, et à bientôt !
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003) et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).