Re : nitro2003 - Passat W8 - 2002
pas a redire , le son est super sympa
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » nitro2003 - Passat W8 - 2002
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
pas a redire , le son est super sympa
le son au top !!
t'as payé combien ton retro d'occas ? et ou ? le miens aussi HS...
Merci usas oui j'ai toujours un petit frisson quand je la demarre le son m'impressionne toujours
Merci jordan le retro sur ebay ya un vendeur en angleterre qui vend que des retro de passat 3bg le prix et selon l'etat j'ai payer le mien 50€ avec frais de port j'aver juste la coque de retro a peindre
Quel bruit !
Super bruit!! Mais ya ta plaque...
Merci pour ta plaque ! Je vais faire une doublette t'auras le droit à mes pv !
Je rigole bien entendus, fait attention à bien cacher tes plaques oui !
Si tu peux me filer le lien du vendeur Ebay pour les rétro je suis preneur
Chez VW neuf : 380€. Dur
Je crois que nitro te parle des retro exterieur Jordan.. Toi tu parles de l'electrochrome?!
merci a tous pour vos commentaire !!
eu oui pour le rétro tu parle de l'intérieur ou de l'extérieur ?
pour l'intérieur je suis aller cher vw l'autre jour 315€ ttc
j'en et trouver un a 150€ quand meme sur ebay...... en dessous y avait pas ou alors en mauvaise état
je voulais absolument la reference avec le J a la fin et pas le H pour avoir les 2 petite diode en dessous
aujourd'hui réception d'une belle pièce je vous laisse constater par vous meme
C'est beau!!
joli
Magnifique l'intermédiaire, sinon pour les rétros sur ebay.com il y en a pas mal à moins de 100€ port inclus http://www.ebay.com/itm/1999-2005-VW-Je … mp;vxp=mtr
Ouai belle piece et a prix correcte !!
Demin matin reveil a 8h pour le montage j'ai hate et video bien sur et j'ai monter la lame de coffre aussi se soir ! Photo demin
Joli.
Un côté est plus long que l'autre?_
Oui c'est normal en sortie cata les tubes sont de longueurs différentes aussi.
j'ai monter l'inter hier sa va pas trop difficile a monter a crée des genre de bague pour adapter le diamètre 50mm de maligne d'origine sur la 63,5 de l'inter
le seul problème et que le bruit ne me plait pas du tout j'avoue que j'ai fait une connerie elle fait beaucoup plus de bruit qu'avant et sa fait un peu casserole je trouve.......on dirait une golf 5 r32 en échappement libre
et on a pas bien mesurer du coup un des silencieux sort plus que l'autre sa me plait pas trop je sais pas encore quoi faire pour l'instant j'ai fait une petite video et encore sur la video le bruit et pas flagrant mes en vrai c'est une catastrophe
sinon pour les bonne nouvel on voit sur la video que j'ai installer la lame de coffre et j'ai changer mon rétro electrochrome et il marche impeccable et j'ai les 2 petite led d'origine sous le rétro
voila la video : https://www.youtube.com/watch?v=3URu5QcW-bA
Je préfère aussi le son avant !
Sinon le rendu est sympa avec la lame de coffre, tu l'a prise ou ?
Je préfère aussi le son avant !
Sinon le rendu est sympa avec la lame de coffre, tu l'a prise ou ?
la lame de coffre sur ebay et j'ai meme trouver une annonce avec la lame de coffre peinte directement il ont pas mal de code couleur moi je l'ai payer a peindre 30€ avec les frais de port
la différence n'est pas vraiment flagrante au vu de la vidéo
justement j'en cherche une déjà peinte ! et impossible de trouver, je tombe que sur des bruts.. A l'occasion envoie moi le lien si tu retombe dessus
Cava le bruit est pas si mauvais que ça à mon goût.
Apres ca reste un son de vidéo c'est sur...
Peut être que l'intermédiaire seul sans modifier les silencieux aurait été mieux non ?...
Ton bruit, vient aussi du fait que tu change deux fois de diamètre sur la ligne.
justement j'en cherche une déjà peinte ! et impossible de trouver, je tombe que sur des bruts.. A l'occasion envoie moi le lien si tu retombe dessus
Tien j'ai un peu chercher http://m.ebay.fr/itm/PAINTED-VW-Passat- … nav=SEARCH
Ouai je pensse aussi que le faite de passer de 63,5 a 50mm et de inox a acier fait que le bruit et pourrit......
Je pensse acheter les silencieux arriere inox friedrich motorsport pour remedier a se bruit de merde en plus cest en promo sur hhk au lieu de 800€ les silencieux sont a 500€ Et comme sa je serait en gros diametre partout
Nico3bg a écrit:justement j'en cherche une déjà peinte ! et impossible de trouver, je tombe que sur des bruts.. A l'occasion envoie moi le lien si tu retombe dessus
Tien j'ai un peu chercher http://m.ebay.fr/itm/PAINTED-VW-Passat- … nav=SEARCH
Ouai je pensse aussi que le faite de passer de 63,5 a 50mm et de inox a acier fait que le bruit et pourrit......
Je pensse acheter les silencieux arriere inox friedrich motorsport pour remedier a se bruit de merde en plus cest en promo sur hhk au lieu de 800€ les silencieux sont a 500€ Et comme sa je serait en gros diametre partout
Merci !!
Et du coup la bague de 50mm elle va dégager ?
Oui c'est moi qui l'avait acheté pour 600€ mais les silencieux inter était HS au final.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » nitro2003 - Passat W8 - 2002