Sujet : houb3 - Passat VII 1.6 TDI 105 - Highline - 2011
Bien le bonjour à toutes et à tous,
je me présente, Geoffrey, 30 ans de Belgique en région liégeoise, je viens de signer ce jour pour une passat VII 1.6 tdi 105cv highline noir, avec intérieur cuir beige totalisant à l'heure actuelle 77000km pour une première immatriculation en Février 2011 et n'ayant eu qu'un seul propriétaire, je reçois cette belle machine ce samedi, je suis comme un gosse la veille de noël.....
Je quitte un nissan qashqai +2 1.5dci 110cv (cartographié à 140cv et 313Nm) suite à des soucis moteur, gadgets défectueux et bruits en tout genres..... le charme des françaises......
C'est avec grand plaisir que je reviens à mes premiers amours, les allemandes, j'ai toujours en ma possession ma vieille audi A4 b5 de 1996 comptabilisant à l'heure actuelle 308.000km et elle démarre au quart de tour! :-)
Mon épouse quant à elle, roule en VW bora speedway 1.9TDI 101cv de 2004 et ayant seulement 117.000km, un charme cette voiture, increvable, et surtout, elle ne nous coûte pas un rond en frais divers autre que de l'entretien.
Je m'inscrit sur votre forum afin de participé à l'enrichissement de la communautés passat, en espérant un jour peut-être, vous être utile, bien que dans un premier temps, il y a de fortes chances que ce sois moi qui sollicite votre aide :-)
D'autres photos suivront ;-)
à ce propos, le forum préfère utiliser le moyen direct que j'ai utilisé pour joindre des photos, ou de passer part un hébergeur du genre Imageshack ou autre?
merci, et bonne route ;-)
Ma Passat