Sujet : Soucis de turbo en sécurité
Bonjour à tous !
Je me doute que ce sujet à était vus mainte et mainte fois (j'ai déjà farfouiller un peu ^^) , mais ca me fais trouver beaucoup d'hypothese mais pas tant de solution !
Il y'a peu j'ai purger mon radiateur et changer mon capteur G81 , et en purger j'ai esssayé des durites un peu au pif ; et j'ai démonté deux durites , voilà l'image de celle de gauche , et j'ai fait celle à droite aussi :
Du coup voyant que ce n'était pas celle du radiateur , j'ai remonté les colliers , puis trouvé celle du radiateur. Ma purge ce passe , le changement de capteur aussi, puis en repartant , le turbo qui se met en sécurité , et entrainant donc une forte perte de puissance !
Comme je disais j'ai farfouillé un peu sur le forum , vus que ca pouvais être :
-Serrage de durite du suralimentation
-Regler l'EGR
-L'electrovane N75
-La Géométrie variable du turbo encrassé
En analysant la voiture le rendu est celui ci :
Version VCDS: FRM 11.11.1
Version données: 20120106Mercredi,21,Octobre,2015,17:51:25:36870
Type chassis: 3B - VW Passat B5
Scanner: 01 02 03 08 15 16 17 19 35 36 37 46 47 55 56 57 58 75 76 77
Kilometrage: 245860km
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Adresse 01: Moteur Labels: FRM\038-906-019-115.lbl
No. pièce: 038 906 019 CD
Pièce: 1,9l R4 EDC 0000SG 1042
Codage: 00002
No. Atelier: WSC 05311
VCID: 5BBE799FC93EA002 Codes défaut trouvés
17571 - Transmetteur de temp. de carburant(G81) Coupure/Court-circuit au pôle +
P1163 - 35-10 - - Intermittent
17964 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation non atteinte
P1556 - 35-10 - - Intermittent
Tests passés: 0 0 X X X
Donc ma question est , y'a t'il en rapport entre les deux durites que j'ai démonté et remonté , avec le fait que mon turbo se mette en sécurité , ou si c'est juste une coincidence? Et le probleme est il dans la liste que j'ai trouvé en farfouillant?
Cordialement , et en vous remerciant d'avance !