j ai fais des recherche mais j ai pas forcement trouver les réponses a mes questions
j ai quelque défauts sur ma passat et je fais les exposer
-anti car jacking:coter conducteur quand je commence a rouler elle se ferme et se réouvre aussi tot et lumière du seuil des porte s allume pas
-coter coffre :j ai mon coffre qui ce ferme plus .par contre quand je met la clé dans la serrure la fermeture centraliser fonctionne mais le coffre reste ouvert et de plus la lumière du coffre fonctionne plus
-et fenetre du coter passager qui fonctionne pas j ai parcouru sur le net qu il y avais un joint sur la contre porte et du coup je me demande si sais dans l obligation de en remettre un autre le temps de la commander la pièces et de remonter donc rouler comme ça sans joint pendant quelque jours
voila je pense que je vous es exposer les quelque soucis que j ai sur la voiture en espérant que je puisse avoir quelques
réponses et que je puisse remédier a sais petits problème
et j ai un autre petit probleme au niveau des essuis glace je serais pas trop l expliquer mais je vais essayer comme meme
quand je met par intermitence il s arrete pas ou tres peux et que je veux les arreter completement il s arrete la plu par du tout en plein milieu du par prise ou alors il on beaucoup de mal a s arreter si vous pouviez m aider ca serais super cool car sais plutot enervant
merci