Re : passat 110 - Passat V 1.9 TDi 110 - Confort - 1998
j'essaye de mettre un avatar mais cela ne fonctionne meme et ca me soul
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » passat 110 - Passat V 1.9 TDi 110 - Confort - 1998
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Il faut respecter une certaine dimension C'est assez contraignant il est vrai
oui deja que le forum en lui meme es assez complexe et en plus on peux pas forcement mettre les photos que l'on veux
oui deja que le forum en lui meme es assez complexe et en plus on peux pas forcement mettre les photos que l'on veux
Salut qu'est ce qui est complexe? L'ajout d'un avatar?
La taille de l'avatar permet d'éviter que les pages soient trop longues à charger.
Quand tu respectes les 2 conditions de taille maxi et de poids de l'image pas de souci. Beaucoup y arrive
je prend les photos de mon smartphone et et mis la plus petite taille au niveau photo et ca fontionne toujours car j aurais voulu mettre une belle photo que j ai prise mais tempis
Est ce que la plus petite taille est inférieure ou égale au maxi autorisé ?
Une resize auto aurait été pratique
justement il es superieur a ce qu il demande
j ai un petit probleme au niveau reception radio je capte rien du tout mon autoradio es un pionner avec un rajoute d un amplificateur mais ca fais rien de plus
auriez vous une idee d'ou ca peux venir
bonjours depuis quelque mois je possede une autre passat !!
une petite passat de 99
1.9 tdi 110 moteur AFN
Depuis quelque semaine j ai des probleme de puissance qui apparaisse d un seul coup donc j ai verifier quelque durite de depression qui etais craqueler tout etais redevenu a la normale
mais la depuis quelque jours en utilisant la clim j ai eu d un seul coup une perte de puissance donc j ai regarder quelque durite de depression mais tout m a l air bon mais des que j etais le moteur et que je le rallume la puissance revient je pense nettoyer le debimetre d air
besoin d aide svp !!!!!
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » passat 110 - Passat V 1.9 TDi 110 - Confort - 1998