Re : ryaneboii - Passat V TDI 130 Highline - 2003
Ryan doit preferer les interieurs marrons.lol
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » ryaneboii - Passat V TDI 130 Highline - 2003
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 32 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Ryan doit preferer les interieurs marrons.lol
Vous êtes sérieux bande de lâche a parler une fois parti !!!!
Je lai récupérer dans cet état c'est pas ma faute !!!!
Elle aura le droit a son nettoyage et vous aurez plus rien a redire sur mon poêle a mazout qui vous réchauffera cet hiver !!!
Je ne sais pas ce qu’ils ont moi je l’ai trouver propre ton intérieur.
Je ne sais pas ce qu’ils ont moi je l’ai trouver propre ton intérieur.
Merci ptibour . tu es connaisseur et sage !
Très raffiné . un peu comme ta passat
La nouvelle vient d'arriver .
97 retenu 92 pour 90kmh
Le 2 octobre dans le 89 .
68e et 1 pts
Tamoi je vais essayer de faire sauter sa sur le site internet du meilleur avocat de la terre si c'est possible . vu que c'était pas moi !
pour 68 balles ca sert a rien de te prendre la tête a essayer de la faire sauter^^ paye et basta.
tu vas galerer plus qu'autre chose pour 68 eurors........
C'est plus le point qui me fait chier qu'autre chose
1 point c'est pas la mort moi je suis sur la sellette et ça va durer toutes ma vie donc
Ca dépend,il t'en reste combien?
La nouvelle vient d'arriver .
97 retenu 92 pour 90kmh
Le 2 octobre dans le 89 .
68e et 1 ptsTamoi je vais essayer de faire sauter sa sur le site internet du meilleur avocat de la terre si c'est possible . vu que c'était pas moi !
Etant Gendarme, explique moi ta situation je vais t'aider sur le cheminement.
Quand tu dis que c'était pas toi tu veux dire pas toi qui conduisait ? Ou pas ta voiture (usurpation de plaque) ?
Effectivement si ce n'est ni toi ni ta voiture, il n'y a vraiment aucune raison de payer, et encore moins de se faire retirer 1 point...!
Si c'était moi. Mais bon fait chier sur 2000km en 1jours et demi on peux pas faire gaffe a chaque fois bordel jsui pas un criminel alors si ya moyen de faire sauter sa parce que on me voit pas sur le cliché PK pas !
moi il m'en reste 4 je crois
Si c'était moi. Mais bon fait chier sur 2000km en 1jours et demi on peux pas faire gaffe a chaque fois bordel jsui pas un criminel alors si ya moyen de faire sauter sa parce que on me voit pas sur le cliché PK pas !
Nul. Tu as du faire bien plus d'infractions. Et ca devrait être 45€ normalement. Pour un point et 45 €, que tu récupérera dans 6 mois si tu fais un peu gaffe, ca vaut pas le coup de s'enterrer dans des grandes manœuvres comme ca.
Y'a des stats qui donne le nombre d'infractions en moyenne commises avant de se faire attraper pour une, je crois de mémoire que c'est environ 200.
Dit toi que c'est pour toutes les autres que tu t’étais pas fait gauler !!
Perso je roule "vite" voire même "tres vite" assez régulièrement.... je sais que j'y couperais pas un jour ou l'autre, d’où l'installation de iCoyote sur le téléphone. Au moins pour les grands trajets.
J'ai passé déjà 3 stages en 13 ans de permis, et j'ai flirté de prés avec l'annulation ca calme...... pendant un certain temps ^^
Bref fais comme tu veux mais bon. Les 45€ tu les as sur ton paypal je parie ^^
45e si je paye dans les 15jours je crois je vais faire sa et faire un stage
45e si je paye dans les 15jours je crois je vais faire sa et faire un stage
Je sais pas combien il te reste de points, mais tu récupères ce point perdu dans les 6 mois sans infraction qui entraîne le retrait d'un point.
Moi j'ai mis 3 ans à récupérer mes 12 points parce que jeune conducteur je perdait 1 points tous les 6-8 mois et un jour une ligne continue (3points) du coup dé-clique pour faire méga-attention et maintenant j'ai enfin 12 points après 7 ans de permis. Crois moi j'ai préféré faire gaffe au stage à 250€
250€ le stage tu récupères 4 points. si il t'en restes plus que 8 c'est inutile.
250€ le stage tu récupères 4 points. si il t'en restes plus que 8 c'est inutile.
Oui voila tu fais un stage quand il te reste 4 points ou moins au cas ou un jour tu grilles un feu rouge ou un stop ça vaut 4 points.
M'en reste 6 lol jeune permis
M'en reste 6 lol jeune permis
Je te conseille pas de faire un stage c'est inutile sachant que si tu n'as jamais fait d'infraction t'enlevant 2 points tu récupères tous tes points au bout de 1 an sans infraction. Si tu as fait 2 points max tu récupères tout au bout de 2 ans, si tu as fait 3 points et plus c'est 3 ans sans infraction pour tout récupérer.
Et tous les 10 ans (à ta date anniversaire du permis) tu récupères tous tes points même si tu as perdu 11 points la veille.
ryaneboii a écrit:M'en reste 6 lol jeune permis
Je te conseille pas de faire un stage c'est inutile sachant que si tu n'as jamais fait d'infraction t'enlevant 2 points tu récupères tous tes points au bout de 1 an sans infraction. Si tu as fait 2 points max tu récupères tout au bout de 2 ans, si tu as fait 3 points et plus c'est 3 ans sans infraction pour tout récupérer.
Et tous les 10 ans (à ta date anniversaire du permis) tu récupères tous tes points même si tu as perdu 11 points la veille.
ça vient de où cette règle??
Perdu 2 pts déjà d'un coup...
En fait au bout de 2ans et 10mois . flashé une foi 1 pts. Ensuite flashé 2pts . et la flashé 1 pts.. Je retombe a 6 alors que jétait a 2mois des 12 !
Zazash a écrit:ryaneboii a écrit:M'en reste 6 lol jeune permis
Et tous les 10 ans (à ta date anniversaire du permis) tu récupères tous tes points même si tu as perdu 11 points la veille.ça vient de où cette règle??
C'est comme ça que ça fonctionne (testé et approuvé pour les 2 ans, 3 ans et 10 ans).
Perdu 2 pts déjà d'un coup...
En fait au bout de 2ans et 10mois . flashé une foi 1 pts. Ensuite flashé 2pts . et la flashé 1 pts.. Je retombe a 6 alors que jétait a 2mois des 12 !
Donc en gros tu devrais récupérer 1 pts dans 6 mois et 12 points dans 2 ans depuis la dernière infraction qui t'a enlevé des points.
Impossible.. Je conduit tout les jours 400 bornes.. Même en faisant très attention c'est la ou on se fait le plus prendre..
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 32 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » ryaneboii - Passat V TDI 130 Highline - 2003