Re : ryaneboii - Passat V TDI 130 Highline - 2003
Ah bien vu ! Quelqu'un a son numéro ? Je vais le mp .
Berline 1.9 TDI 130 - 2003 (200000 kms) - AVF
Et plusieurs donneuses passées par la :p ...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » ryaneboii - Passat V TDI 130 Highline - 2003
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Ah bien vu ! Quelqu'un a son numéro ? Je vais le mp .
Un scan je veux bien mais ou ? Pas de vcds car pas d'ordi portable ..
Et sa vaux le coup de payer 80echez vw ?
Car je sais pas si les autres enseignes puisse me faire un bon diag et me trouver ?
Le bon diag c'est pas tant le matériel utilisé mais plutôt le gars qui est derrière l’écran et son cerveau...
Le bon diag c'est pas tant le matériel utilisé mais plutôt le gars qui est derrière l’écran et son cerveau...
Pas mieux. Encore pour preuve ce week end, une mégane 2 (pas taper ^^) "defaillance injection" au tableau de bord, lecture code défaut, pb pression rail. Injecteurs et pompe hp changé récemment,
et en fait plein d'air dans le circuit, prise d'air sur un tuyau clipsé..... changement des tuyaux et filtre, et hop ! Pu de défauts...
si tu te fie qu'au code défaut, tu vas dépenser une fortune sans résoudre peut etre le vrai soucis.
Faut commencer par la base.
Oui mais je veux dire on a une petite indication .
Et puis j'avais un diag et la machine pouvait pas sortir tout les codes . Genre sa mettait pas de communication il m'avais dis c'était vw genre qui verrouillait et qu'avec leur machine il pouvait pas voir .
Le climatronic qui clignote c'est pas grave, si t'as du froid c'est le pressostat à coup sûr.
Par contre ta fuite de liquide de freins, c'est probablement tes joints de pistons dans les étriers qui sont morts ou pire les pistons/étriers.
Pour ça pas le choix, faut déposer les roues, nettoyer, contrôler tes étriers, si c'est un peu humide tu le verras de suite.
Si c'est juste les joints, fais moi signe j'ai des plans pour kits de réparation d'étriers de freins
+1 avec totole.. Mais vu la quantité manquante ce sera plus qu'humide a la fuite.. Attention, le liquide frein est tres corrosif, il attaque tout, peinture metal, caoutchouc etc...
Exact .
J'ai regarder hier le niveau n'a pas bouger d'un poil . Et aucune trace par terre ou à vue d'œil entre les roues .
Je continue de surveiller . Et je déposerai les roues si jamais je vois que le niveau bouge .
Et je contrôlerai quand même si sa ne bouge pas d'ici la .
D'accord pressostat facile à changer quoi . Et 30 40e la pièce . Je regarderai à l'occasion .
Merci des infos les gars
Salut les gars aujourd'hui j'ai mis un petit truc qui peux faire keke pour certains mais moi j'aime bien et j'assume totalement .
Des petits sticker pour les rétros .
Bonsoir
Non, dans le style Kéké il y a bien pire rassure toi !
Après, ça dépend situ mets le survet avec les trois bandes dorées ou pas
L'importance comme tu dis, c'est que ça te plaise, le reste tu t'en fout...
Mdr pitou j'avais pas fait le lien toute suite entre le survet trois bandes et les keke .
Du coup j'ai un peu rigoler en retard ^^
Oui voilà sa reste discret . C'est comme un sticker forum passat quoi .
Vos retours vous aimez ?
Sympa et discret, j'aime beaucoup.
Commander 3euro meme pas les deux sur a...express
Moi j'aime bien . Je sors du lot comme sa .
j'aime bien également.
Salut les gars aujourd'hui dilemme a la Jordan mais en moins grand .
700e j'ai envi d'aller la prendre juste pour pièces . Vous en pensez quoi ? Je rentre dans les frais c'est à côté de chez moi .
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/vi/949394896.htm
Vous l'avez compris les jantes m'intéresse
Put*** c'est des Madras !!
A voir mais effectivement c'est intéressant... et puis les garniture (console central, poignet etc) en carbon m'interesse déjà !!!!!!
Sa vaux combien des madras . Oui volant trois 'branches et décor carbon dorée . Et un intérieur pas degueulasse. Je pense la revendre de suite avec un volant 4branches un décor noir et des jantes pas trop top mdr .
Vous en dite quoi ?
si tu la prend, tu la garde et tu la désosse pour tous revendre en pièce c'est le mieux a faire. Mais il faut savoir ou la stocker.
Les Madras en bon état tu peux les vendre 400/500€ mais en noir je pense qu'elle attirons moins de monde.
Sauf toi Jordan...;-)
Exactement Méca
mais j'ai déjà mes 4 madras... ca serait idiot d'en racheter d'autre juste parce quelles sont noirs
Je vais voir si je peux descendre le prix je la prend . J'ai ou la stocker .
niquel, tiens nous au courant
Elle passe pas le CT a mon avis poûr ûne revente rapide.
Attention à l'état demu decor a 365000 kms mais il y a de quoi rentrer dans les frais. Faut voir si il y a des choses qui t'intéresse aussi
Faudrait la facture du moteur surtout
Bon courage poûr le Demontage
Je l'achète 700 je la ramène . Je prend ce que j'échange les pièces que je veux sur la mienne . A savoir les jantes le décor le volant . les aération casser etc...
Et je la revend pour pièce mais roulante a 600 700 comme sa sa me fait perdre trois fois rien et j'ai eu ce que je voulais non ? Et je me casse pas la tête . A ce prix là elle pars non ?
Sauf que tu ferais facile le double en la désossant pour le coup..
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » ryaneboii - Passat V TDI 130 Highline - 2003