Sujet : Passat TDI 115 démarre cale depuis vidange ...
Bonjour/ Bonsoir à tous !!!
Alors voila je vais vous expliquer mon problème ( perso j'hallucine )
tout commence quand j'ai voulu faire la vidange + tout les filtres !!!
donc je fais ma vidange change tout les filtres ainsi que le filtre a GO ( que je remplie avant de remonter) . Bref tout se passe bien sauf que en remontant mon bouchon de vidange ca fuyais car mon carter d'huile avait frotter.
Bref jusqu'à la la voiture démarrer très bien après le changement de tout les filtres, je décide donc de changer mon carter d'huile je laisse la voiture en stand by pendant une bonne semaine le temps de recevoir la pièces.
Je reçois et je la monte ( j'ai bien galerer avec les deux vis derrière le volant moteur .... j'ai même cassé un bout de plastique qu'iil y avait dans le carter ..oops ) bref tout content de moi je remet l'huile plus de fuite puis la je veux démarrer.... ca démarre broutte enormement et cale .
Bon je recommence rebelotte .... et tout le temps impossible de tenir le ralentit ca broute et ca cale desuite ... je vérifie tout les relais compartiment moteur habitcale tous OK il clac tous l'antidémarrage est OK il s'eteint pas de voyant au tableau de bord....
Je veux donc vérifier la pompe de gavae dans le réservoir sauf qu'après démontage ... ben yen a pas ... enfaite ya juste une pompe tandem .... ok .... je remonte tout dans le réservoir. et toujours pareil.
Je regarde autour du moteur vu que je l'ai lever ainsi que la boite si j'ai pas cassé une capteur tué une durite ou je ne sais quoi ... rien remarqué de suspect ... j'ai lu beaucoup de sujet sur ce genre de problème mais aucune solution j'ai même changer le contacteur de clef ... sait on jamais.
Si vous avez des idées je suis preneur de tout parceque sérieusement ca fais une semaine et je suis en dépressions poste traumatique :'(
PS: petite précision est ce que ca peut faire ce problème en cas de décalage de distribution? car elle est très vieille courroie craqueler ..
Merci