Re : Mortifer - Passat V Variant 1.8T - 2001
Si j'avai pu j'aurai pris le 1.8T.. Mais souvent en finition de base...et tres rare!!
Diverses ameliorations..
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Si j'avai pu j'aurai pris le 1.8T.. Mais souvent en finition de base...et tres rare!!
Surtout très rare !
Pour le reste ça se post-optionne !
Genre le cuir/MFD/régulateur etc...
Mieux vaut partir sur une bonne mécanique suivie et l'équiper que l'inverse à mon sens.
Quand même étrange car le 1.8T en essence n'était pas une entrée de gamme (1.6 et 1.8 en terme de prix étaient moins chers).
Sur 3bg il n'y pas eu d'1.8l atmo mais un 2.0l en 115 et 130ch.
Sur 3bg il n'y pas eu d'1.8l atmo mais un 2.0l en 115 et 130ch.
J'allais dire "si" mais non en fait... C'était sur 3b
Surement les amis, je ne connais pas encore assez l'histoire de la passat V pour affirmer toutes ces choses.
Par contre j'ai reçu mon VCDS !
Testé hier, fonctionne bien !
J'ai ajouté, pour tester :
- vérouillarge auto au démarrage (15km/h ?)
- déverouillage auto quand on enlève la clé du contact
- 1 bip à l'ouverture de la voiture
- 2 bip à la fermeture de la voiture
Je suis content, c'est pas grand chose mais j'ai fait ça a 21h30 avec un smartphone qui captait même pas la 3G sans connaissance, donc c'est cool.
Reste à remplacer maintenant les sondes G2/G89 contrôler mes joints d'injecteurs et des bricoles !
Comme tu le dis, ça n'est pas grand chose mais c'est tout de même plaisant d'ajouter ces petits "+" à nos Passat vieillissantes !!
Content pour toi
j'aurais bien aimer une 3BG en 1.8T moi, a la place de mon mollasson 1.9 TDI 100.
bon choix
joint d'injecteur... un grand classique sur les moteur essence VW de nos 3BG... (2.8, 1.8T, 4.0...)
Oui on me l'a dit sur le forum (Pitou je crois) et Dek me l'a confirmé le week-end dernier.
Donc passage obligé je pense, je passe chez VW demain matin (seul créneau horaire dispo en semaine pour moi)
Moi je le trouve pas molasson mon tdi 100
chacun a des attentes différentes après... moi je trouve que ça se traîne pas mal quand même...
Peut etre qu.il est fatiguer ?
As tu toute la puissance dessus.vu le.kilometrage
Cest sur que.comparer au w8 c pas pareil..
non non il serait fatigué je le sentirais... depuis que j'ai la voiture j'ai toujours trouvé que c’était un peu mou, mais disons que ça suffit pour rouler tous les jours.
Bon j'ai été récupérer ma sonde G2 et mes joints d'injecteurs (x4) ce matin, la sonde G89 est commandée, ils ne l'avaient pas en stock !
Au total : 91€ et des poussières hors M.O.
Il y a 3 mois il y en avait 3 au moins
Je n'ai trouver qu'une seul fois un 1.8T bien équipé
C'est quasis que des bas de gamme voir milieu
J'ai acheté un v6 car j'en voulais un bien équipe sinon j'aurai opter directement pour un 1.8t 150 puis reprogrammé à 193ch
Oui le 1.8T est plus intéressant niveau perf que le 2.8...
Et il est vrai que les 1.8T sont toujours des bas de gamme alors que les
2.8 sont quasi que des carat
Et puis le 1l8t est quand même pas ridicule
Et comme dit garycooper une reprogramation et c'est le top en plus il ne consomme pas trop
Pour moi le 20vt est le meilleur moteur de notre époque
Puissant efficace et pas trop gourmand!
Je me souviens une année avec mon S3 8l prépa 290cv j'avais fais 850km avec un plein
+1 avec Gary!! D'ou mon tdi 130 break.. Mais si j'avais trouve un business ou plus en 1.8T, ca aurait ete tout vu!! Et suivi d'une reprog..dump valve, ligne, et ptete gros echangeur...
Hello,
Bad News ici, ce matin je vais chercher ma sonde G89 chez VW et au retour voyant rouge clignotant des freins et un gros "STOP" sur l'ODB.
Verdicte : flexible ARG dé-serti et soufflet de cardan AVG HS.
325€ de devis... Voiture immobilisée.
Ça paraît honnête comme prix ? (Ce n'est évidement pas en concession)
Non pièces et MO
de mémoire 1,5 de MO pour le flexible et purge de freins et 1,7 de MO pour le soufflet de cardan.
Donc soufflet + flexible + liquide de frein et main d'œuvre pour l'ensemble à +\- 320€
Tu ne compte pas le faire toi ?
Ca fait cher. Sauf qu'aujourd'hui tu peux plus rouler non?
Et ben il se font plaisir chez vw!!
pas en concession qu'il a dit, c'est là du coup que ça fait un peu cher..
Tu ne compte pas le faire toi ?
Je leur ai laissé la voiture mais le temps qu'ils aient les pièces... je la revois pas avant mardi.
Pas oublier que je suis en RP donc les tarifs sont pas ceux de province hein niveau M.0.
Mais niveau barème je ne sais pas par rapport à l'intervention.
Rien que 150€ le changement du flexible + purge je trouvais ça cher mais je me trompe peut-être..
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