Re : Foxrider – Passat V Variant 2.8 V6 4motion Carat - 2001
Si tu as des capteurs il te fait une jupe de break avec capteur...
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Foxrider – Passat V Variant 2.8 V6 4motion Carat - 2001
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Si tu as des capteurs il te fait une jupe de break avec capteur...
Les capteurs de foxrider c'est de la 2ieme monte fixé dans le pc
Il faut couper un ergot de fixation pour que ça passe je crois.
Certains mettent des bas de pc de break sur berline et c'est pas mal
Ca n'a l'air de rien mais il y a beaucoup de modifs à faire quand même...
Oui exact, ce n'est pas très OEM mais j'ai mis les capteurs de recul dans le parechoc.
Merci Tell, ça avance, mais peut-être Jordan en sait un peu plus : Jordan, si tu m'entends !
la berline a une jupe arrondi, la break, une espece de vague car les capteurs de recul sont situé sur la jupe, ils ont besoin d'etre un peu plus parralleles qu'ils le seraient sur la jupe ronde.. certains mettent des jupe de break sans capteur (modele confort/sport) sur les berlines...
Je n'avais pas vu ton message mecanoyo, merci.
Sans parler des capteurs de recul, je me demande si les jupes berline / break sont identiques.
En effet jupe de PC AR differente entre berline et break, celui la berline est arrondi et descend plus bas que celui de la versio break, qui lui a une "cassure" et est beaucoup plus court. Monter une jupe de break sur berline c'est possible et c'est pas moche ! mais monter une jupe de berline sur break c'est pas possible dans le sens ou comme elle descend plus bas tes silencieux ne serons pas en face des découpes prévus pour les sorties d’échappements et en plus ca fait moche !!
Il te faut une jupe de break, même si elle ne provient pas d'une W8 tu peux faire les découpes toi même !
Et dans ce cas tu laisse ton radar AR de deuxième monte la ou il est tout simplement !
La on voit bien la differences :
BREAK :
BERLINE
Je suis pas sur que l'un soir plus court que l'autre, a mon avis c'est surtout la forme...
Si celui de la berline est un peu plus long j'ai déjà eu les deux démontés devant moi^^
Jordan, elle est plus longue d'où la jupe de la berline ? En hauteur ? Les flancs ?
Quoi qu'il en soit si je ne trouve pas de jupe de W8 break, je découperai la mienne, pas de problème.
Mais juste pour ma "culture personnelle" je m’interroge sur la différence qu'il peut y avoir entre les jupes de la berline et de la break.
Babibel51 qd il bricolait encore des 3bg il avait récupéré un spoiler arrriere de 3bg break pas w8 avec capteur pour mettre sur sa berline mais celle de break est plus carré et la finition sur ça berline lui plaisait pas. Du coup il est arrivé sur mon ex 3bg
Charly a peux être encore son spoiler arrriere de dispo. Il était déjà découpe en olus
Salut à tous,
Mes jantes OZ d'hiver sont vraiment trop carrées, je vais donc les remplacer...
Par contre je n'ai vu aucune dimension gravée à l'intérieur de mes Phoenix : savez vous quel est le déport et la largeur des Phoenix ?
7x17 et 37
Super merci Tell
Salut à tous,
Aujourd'hui je n'avais rien d'autre à faire qu'à aller me promener dans la neige , avec la Passat chaussée de ses OZ d'hiver.
C'est lundi, personne sur les petites routes montagneuses, je m'en suis donné à cœur joie
La transmission fait toujours du bon boulot, l'ESP aussi quand c'est nécessaire, et le V6 est là pour envoyer quand il le faut !
Je lui ai aussi mis une bonne séance à la mienne sur un parking à 1h du mat dans les Vosges. A 4 dans la voiture tout le monde était admiratif du 4motion et de la sonorité un peu libérer du v6, j'ai un peu eu mon moment de gloire.
Belles photos !
EDIT: et belle Passat, bien sûr !
Magnifique Foxrider et merci pour les belles photos
Je lui ai aussi mis une bonne séance à la mienne sur un parking à 1h du mat dans les Vosges. A 4 dans la voiture tout le monde était admiratif du 4motion et de la sonorité un peu libérer du v6, j'ai un peu eu mon moment de gloire.
Oui, ça fait le job.
Par contre comme j'ai sollicité l'ESP en permanence pendant 10-20 bornes de routes enneigées avec des virages et des ornières, le système de freinage a chauffé énormément...
Belles photos !
EDIT: et belle Passat, bien sûr !
Merci Pierre, mais [Mode extrémiste de la Passat On] il n'y a pas de belles photos sans Passat [Mode extrémiste de la Passat Off]
Magnifique Foxrider et merci pour les belles photos
Merci Woopty
J'aime regarder les photos des Passat des membres alors c'est normal que j'en mette aussi.
Bonjour
Très belles photos , tu as bien fait de les poster !
Super tous ces clichés
Vraiment de belle image
J'imagine que tu t'es bien éclaté sur cette séance de neige si tant est qu'elle soit au niveau des photos !!
C'est pas pour jouer les puristes du genre mais, pour moi, la 3BG est la plus belle et surtout la plus "indémodable" des Passat.
Je mettrais la 35i en seconde position
(Tu me ferais presque regretter la mienne... Salaud !! )
D'accord avec charly indémodable
C'est pour moi la passat qui c'est le plus rapprocher des hauts de gamme Allemand avec notamment le moteur en position longitudinal qui lui a permis d'avoir un 8 cylindres, un v6 diesel et une vrai transmission intégrale.
Oui Charly_rob je me suis bien amusé Cette Passat est très à l'aise dans ce domaine !
J'ai même joué au tracteur en m'enfilant sur une route non déneigée, mais pas de problème : la Passat avance même dans 40cm de neige fraiche !
Bien que je l'aie lavée juste avant, ma Passat est sale sur mes photos, dommage. La conduite à un rythme soutenu dans la neige et la bouillasse a eu raison de sa propreté…!
Mais il y a quand même de beaux reflets sur la peinture bleue. Je posterai une autre photo où on le voit bien quand je serai rentré.
Comme je l'écrivais dans la section "Vos avis", il y a quelques années je trouvais que ce modèle avait vieilli, mais je le trouve aujourd'hui "bien dans son époque"; peut-être indémodable en effet !
Et c'est vrai qu'il y a des styles esthétiques qui ne passent même pas l'année (qui a dit Vel Satis ? )
ou multiplat.....
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Foxrider – Passat V Variant 2.8 V6 4motion Carat - 2001