pierre33 a écrit:Mika te faut pas que les laves phares, te faut aussi le réglage automatique de la hauteur des phares... Plus complexe a installer...
Oui je sais , pour être 100% en règle faudrait cela , mais la par contre un agent de la marré chaussée n'ira pas voir si j'ai le réglage auto, j'ai déjà la molette qui les fait bougé de haut en bas et nos Passat ont des lentilles qui dirige bien le faisceau donc sa ne gène absolument pas les autres ( j'ai jamais eu d'appel de phare ) , par contre ceux qui monte un kit sur une clio ou une vielle golf ou autre.... la sa part dans tout les sens.
Pi la par contre le réglage auto c'est pas du tout le même budget , et en plus faut pas que le truc déconne sinon c'est toi qui voit pu rien ( comme la ibiza de ma mère , elle à des Bi xenon directionnel ( version I tech ) , bas les trucs ils déconnent ont voit plus rien les feux sont très bas faut qu'elle passe à la concession qu'ils règle le module , car dans la voiture ont peut rien réglé faut la valise super ! )
Les laves phares je veut bien , car le faisceau de lumière du xenon ne fait pas de chaleur , et en cas de neige sa peut devenir problématique.
Pi pour le CT au pire je remet les ampoule d'origines ( mais je sais que non , car mon contrôleur est pas un casse noisette ).
Passat-CARAT-TDI130 Sport, EGR>OFF,CATA>OFF+GREEN filter. VAG-COM178+ETKA7.5