Re : Help démontage turbo
Fait Ch*** le truc entouré en rouge en dessous du pipe me fait chi** pour enlever le boulon qui tient le tuyau !!
C'est quoi ce truc ?
135 000 km
Stage 1 + filtre à air.
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Fait Ch*** le truc entouré en rouge en dessous du pipe me fait chi** pour enlever le boulon qui tient le tuyau !!
C'est quoi ce truc ?
Je ne vois pas de quoi tu parle.
Pour enlever l'ancien moi jai.couper a la pince devisser de l.autre côté et tirer mdr
Salut . Texcite pas.
Ta sorti l'ancien ?. Pour devisser je te conseil d'enlever tout le circuit d'air et t.aura de la place .
La bete cassé
2 min après avoir couiné c'est bon j'ai réussis à l'enlever
Par contre j'ai été obligé de le tordre un peu pour le faire passer ...
Bien ouej
Tu la fait passer par.derriere en dessous ?
Envoi des photos
je l'ai fait glisser par derrière.
je l'ai tirer vers le turbo je t'envoie des photos demain matin
Il faut le serrer fort ou pas le tuyau de graissage au dessus du turbo ?
il y a besoin d'une clef spécifique ?
vu que je l'ai pété je sais pas trop si je peux prendre une clef plate pour le faire ...
Je t'oublie pas ryaneboii
Tu le serre normal quoi pour plus que sa bouge.
je viens tout juste de recevoir mon turbo avec 3 jours de retard merci chronopost qui ne trouvait pas mon adresse .
Je voulais savoir comment faire pour la 1ère mise en service de celui-ci ? pour ne pas le flinguer au premier démarrage.
Bonsoir
De l'huile moteur dans le tube d'alimentation en fin de montage juste avant de remonter la durite de pression d'huile.
Si possible tirer sur le démarreur sans démarrer pour purger et faire monter l'huile (pas facile avec un Diesel)
Surtout ne pas toucher a accélérateur dans les premières minutes.
Bonsoir Pitou,
Combien d'huile à peu près ?
Oui ça va être chaud pour qu'elle ne démarre pas ...
à moins que je le fasse pendant que le voyant de préchauffage est allumé ? ça va galérer un peu non ?
Tu balance une seringue d'huile dans le trou d'alimentation turbo.
Apres tu as la solution d'alimenter directement le solénoïde de démarreur
Honnêtement, ce que tu pourras faire sera mieux que rien, certains remonte sans huiler et sans se poser de questions..
Je viens de remonter avant hier.
Probleme rencontrés et conseil :
_ mettre de l'huile dans le turbo.jusqua que sa sois full.
_ bien serrer la bague de 17 la durite graissage turbo.
_ mettre des coup.de clef apresles voyant s'éteignent.(coup bref pour ne pas demarrer.)
Ensuite tu va voir si ta pas de flaque d.huile en dessous . Parce que javai mal serrer et cest tout sortie.
Ensuite si cest bon tu ddemarre et tu laisse.tourner et chauffer. Tu.contrôle au passage.capot ouvert.
Super je vous tiens au courant merci beaucoup des conseils ! du je remplis jusqu'à ce que ça dégueule ensuite je met des coups de clefs et je check en laissant tourner le moteur.
Avant de demarrer check après les coup.de clef.
Du coup tout est remonté ça tourne sans bruit c'est magnifique !
pour un non mécano j'suis assez fier de moi
merci pour tous vos conseils comme d'hab vous êtes au top !
maintenant je passe au changement des suspensions et j'attends de voir ce qui m'attend au prochain épisode
Prévois les 2 grandes vis des bras de suspension.
Tant mieux une bonne chose.de faite
Ta voiture te le.rendra
le délire turbo changé maintenant c'est autre chose lorsque j’accélère elle se met à trembler au dessus de 110 km/h ... go garage !
Trembler c'est a dire ? De quelle maniere.
Et où ressens tu ces vibrations ?
Et a quel.moment(acceleration freinage décélération virage )
désolé pour le temps de réponse ...
Quand je dépasse les 110 elle tremble à l'avant comme-ci j'allais avoir les roues qui allaient se décrocher de la caisse.
Bonsoir
Je pense qu'il y a un sujet la dessus, tu devrais chercher.
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