Sujet : Coco016 - Passat VI SW TDI 136 DSG - 2006
Bonjour à toutes et à tous,
moi c'est Steph, je suis un petit Belge , passionné de voiture et surtout de voiture allemande.
Mais je ne suis pas arrivé au produit allemand tout de suite , il m'aura fallu quelques pairs de chaussure pour enfin trouver bon pied lol.
Du Caddy (1an) 1.9d 2001 ?? Kw 90 ch si mais memoires son bons lol, à Seat Ibiza (3ans) 1.9d pareil que l'autres , et àprès j'ai eu envie de changement,... BMW 728ia (1an) 1996 193ch, ensuite, toujours dans le même donc , BMW 525ia (3ans) 2005 120Kw 163ch.
Et pour finir, maintenant, depuis 1 semaine, me voiçi au volant d'une Volkswagen Passat Variant 09/2006 - 2.0 TDI DSG 100KW 136CH couleur vert VW je suppose lol et 156000km au fesses.
j'espère avoir fait un bon choix, je ne comparerai pas avec BMW, c'est promis lol , je suis content de mon achat et espere la chouchouter un max, avant que l'un ou l'autre camion endormi decide de choisir ma titine comme oreiller ... lol.
point de vue équipement, bah... ce qu'il y a ou ce qu'il a pas??? lol
Vais mettre les deux et si je sais pas ce sera un ? ce sera plus simple... ou pas
-pas de cuire
-vittre electrique
-? Airco
-autoradio RNS300 (à changer rapidement)
-GPS monochrome
-siege comfort
-park sensor(bip bip) si je ne me trompe av/ar
-pas de toit ouvrant
-pas d'attache remorque( a installer)
-chargeur cd dans la boite a gant
-pas de bluetouth( a installer)
-pas de camera de recul ( envie de l'installer )
-jantes alu 16" marque 3suiss bien griffer à changer en 17" ( de preference BBS)
-allume cigare
- pas de commande au volant
-pas de lumiere de courtoisie dans les portes ni au pieds (a installer)
-pas de belle blonde coté passager, ni meme dans le coffre ( a commander )
et pour le reste, bah y a moi coco, ou coluch c'est le même , je suis de la région du hainaut,
et j'ai 28 ans au compteur.
Les photos de la belle arriveront quand le temps le soleil viendra lol
vu le nombre de choses a faire j'aurais surement besoin de vos conseils