Re : TheoPgd - CC TDI 140 DSG carat edition - 2012
J'avais oublier que tu avais un W8 non mais ce sera pas pour maintenant la mon objectif (précis) est la CC blanche 170 DSG
- Passat B6 2.0TDi 140cv - 2005
- Admin Instagram : @passat_lover
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » TheoPgd - CC TDI 140 DSG carat edition - 2012
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 31 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
J'avais oublier que tu avais un W8 non mais ce sera pas pour maintenant la mon objectif (précis) est la CC blanche 170 DSG
Je vais garder la mienne et me faire plaisir , à mes risques et périls ! Mais quoi ? Je l'aime ma tuture tant pis si elle sera malade je l'a bichonnerai quand-même Pour l'instant elle va bien !
Donc Rasso en 3C ^^ et cette semaine direction LDPrestige de toute façon ce que j'achète est compatible avec ma prochaine ( la CC ) c'est calculé !!
J'assure même une M5 si je veux ^^
Ok donc choppe des grosses jantes, passe tes feux arrière en skyline et trouve des embout inox pour ton échappement ce sera déjà un bon début !
J'aller oublier ! : vire moi cet attache remorque
Jantes c'est prévu cette semaine enfin j'espere avec mon patron qui galere ............
Embouts en inox il faut que je vois combien de mm font mes sorties mais la flemme avec ce temps mais c'est prevu aussi
Feux skyline j'adorerais mais je ne connais et voit personne qui les faits dernierements...
L'attache remorque ??? Hahahaha tout le monde me dit sa mais sa fait aussi protection contre les bou-bourses qui ne savent pas se garer non ?
Au contraire pas mal de membres ici ont fait la modif. Un membre avec une R36 bleue la fait avec des photos en prime. Je ne serais plus dire qui mais des R36 break bleues sur le forum il y'en a pas 10.000.
Oui aussi mais ca fait moche...
Voir la presentation de touransportline ét de nycos342.gti
Vous êtes pas assez present sur la forum les gars
Moi aussi, je suis Skyline et embout d'échappement chromé.
Tu regardes ma présentation ci-dessous
Et je pense être présent sur le forum
Mais nooon vous n'avez pas compris je sais ici que beaucoup l'ont fait mais je veux dire une personne qui peut me le faire, il n'y en a plus car j'avais eu contact avec Touran et il connaissait un Belge mais il a arreter..
J'suis tous les jours sur le forum vous êtes fou
Tu peux contacter Bouyou45, il a une adresse
Ah bon pourtant j'avais deja eu contact avec lui aussi.. J'y vais de suite
Pour les embouts une idée de la dimension ? ce sont les deux embouts mais pas horizontale un peu rabaiser au bout , j'ai remarquer que sa pouvait se dés-souder comment dois-je m'y prendre
Mais nooon vous n'avez pas compris je sais ici que beaucoup l'ont fait mais je veux dire une personne qui peut me le faire, il n'y en a plus car j'avais eu contact avec Touran et il connaissait un Belge mais il a arreter..
Ben tu commande les anneaux sur Ebay, quand tu les as tu viens a la maison et ont bricole !
TheoPgd a écrit:Mais nooon vous n'avez pas compris je sais ici que beaucoup l'ont fait mais je veux dire une personne qui peut me le faire, il n'y en a plus car j'avais eu contact avec Touran et il connaissait un Belge mais il a arreter..
Ben tu commande les anneaux sur Ebay, quand tu les as tu viens a la maison et ont bricole !
Theo commande rapidement les anneaux, pitou viendra le 2 octobre pour le faire
Pitou ne vient pas le 2 octobre il me semble ..
Vous me faites rire je sais même pas comment trouver sa sur Ebay j'connais aucun nom ^^
http://www.ebay.fr/itm/Vw-passat-3c-b6- … 1682530307
http://www.ebay.fr/itm/Vw-passat-3c-b6- … 1441238753
J 'ai jamais acheter sur Ebay ^^
Pitou ne vient pas le 2 octobre il me semble ..
Vous me faites rire je sais même pas comment trouver sa sur Ebay j'connais aucun nom ^^
Ha non, je viens pas....
Ecoutez le pleurer le pauvre Caliméro !!
Sur le sujet moi ou l'un d'entre nous avait mis un lien Ebay, il ne marche plus ?
J'ai eu de l’espérance ^^
Oh ça va Monsieur hein
I don't know en tout cas ça me donne des envies de teintés en + les feux arrière façon R36 et pleiiiiins d'autres choses .. mais les jantes avant tout ça ou après Tell (magnifique jeu de mot) est la question
Tiens : http://www.ebay.fr/itm/VW-Passat-led-la … Sw7ThUoeVq
ou
http://www.ebay.fr/itm/Passat-b6-vw-vol … SwhkRWgDOQ
le prix du baril de pétrol a baissé mais le prix des anneaux a monté...
La différence c'est quoi ? le prix ? ^^
Passe en feux arriere cerise (r36) les skylines c'est plus la mode
Ét puis tu les vera jamais s'allumer
Alors, il y en a un ou tu te fais entuber par un Russe, sur l'autre c'est par un Roumain !
Les deux disent vendre la même chose...
Perso, j'ai payé les miens 40 € de mémoire, je trouve que la c'est cher.
en tout cas, paiement Paypal hein ?
J'me fais entuber par les deux quoi mdrr
Oui oui PayPal
Bah et le coming home dans tout sa ?
C'est pour que les autres me différencie des autres Passat "banale"
Tu peux pas comprendre Tell !
Tell a écrit:Passe en feux arriere cerise (r36) les skylines c'est plus la mode
Ét puis tu les vera jamais s'allumerTu peux pas comprendre Tell !
+1
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 31 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » TheoPgd - CC TDI 140 DSG carat edition - 2012