Re : TheoPgd - CC TDI 140 DSG carat edition - 2012
On essaye de faire passer la passion
- Passat B6 2.0TDi 140cv - 2005
- Admin Instagram : @passat_lover
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » TheoPgd - CC TDI 140 DSG carat edition - 2012
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
On essaye de faire passer la passion
travail dissimulé oui
Mince me suis fait griller
Les 200.000 on été dépasser plus vite que prévu en allant au Touquet pour une journée.
Euh bonjour... depuis ce temps que je n’ai rien posté lol
Beaucoup de choses ont changé mais pas la voiture ! Pas encore en tout cas, j'aimerais..
Alors pour commencer , travaux dans la future maison de mes parents en Août Septembre Octobre, déménagement, nouvelle copine (mdr), donc nouvelle vie .. !
Parcontre toujours pas trouver de boulot .. pour ce dans le Nord où proche du Nord qui on des contacts je suis pour (59-62-02-Belgique)
La voiture va plutôt bien malgré des petits soucis mais qui m’enerve.. le tactile de l’autoradio ne fonctionne, les veilleuses droites des nouveaux phares ne fonctionne plus à mon avis un soucis électriques ou quoi car des fois j’ai le clignotant droit au démarrage qui ne fonctionne pas et dès que je l’active il fonctionne à nouveau .. fin voilà maintenant elle a 206.000 et si je retrouve un taf je change toujours pour une passat (CC) ! Je vous mets quelques photos :
Cc mon p'tit theo
Bon courage pour le taf et tu cherches dans quoi?
Sinon toujours aussi belle cette Passat
Salut !
Merci merci je te dis ça en MP !
Merci j'essaye lol
Encore un peu de nouvelle de moi, en vous souhaitant une excellente année à tous ! J’ai retrouvé du boulot tout va bien !
Juste comment on peut savoir quelle diamètre choisir pour les disques de freins arrières ? Car j’ Le choix entre 282 et 286mm ? Merci les gars !
Et sur autodoc c’est encore pire il y a 315 345 etc..
Bonne nouvelle ! Je te souhaite une excellente année 2018 !
Merci à toi aussi !
Elle commence bien
Bonne année
Regarde le code PR pour connaître le diamètre des disques
Merci à toi aussi Tell !
Je viens de trouver ça ?!
http://audioc.free.fr/
Tu écris les codes à 3 caractères avec des ";" et tu fait ok à la fin. Les codes PR seront décodés
Bonne soirée
Merci Tell mais ca ne me donne pas de réponse ..
Encore un peu de nouvelle de moi, en vous souhaitant une excellente année à tous ! J’ai retrouvé du boulot tout va bien !
Juste comment on peut savoir quelle diamètre choisir pour les disques de freins arrières ? Car j’ Le choix entre 282 et 286mm ? Merci les gars !
Et sur autodoc c’est encore pire il y a 315 345 etc..
Bonsoir
Tu as un moteur 3.2 litres ?
Oui bizarre....
TheoPgd a écrit:Encore un peu de nouvelle de moi, en vous souhaitant une excellente année à tous ! J’ai retrouvé du boulot tout va bien !
Et sur autodoc c’est encore pire il y a 315 345 etc..Bonsoir
Tu as un moteur 3.2 litres ?
Je dois vraiment répondre ?
Ben je sais pas tu es nouveau sur le forum ou quoi ?
1° de l'aide sur ta présentation, ceux qui n'y passent pas ne t'aiderons pas....
2° il y a une fonction recherche
3° si tu n'as pas un 3.2 ou un 3.6, tu as les mêmes freins que tout le monde ( sauf moi) tu as des freins de base donc 286 mm a l'arrière et 312 mm a l'avant.
Voila
4° il y a une fonction recherche : http://www.forumpassat.fr/topic/31603/p … df-fourni/
Et bien tu es passé et tu m’as donné la réponse, merci !
Je ne pense pas à tout ça je viens de commencer mon boulot j’ai pas trop la tête à ça et pas envie de me prendre la tête non plus
Un forum c’est fait pour aider de base donc un peu partout
Un forum c’est fait pour aider de base donc un peu partout
Bonjour
Sur le fond pourquoi pas mais dans des sujets pas sur les présentations. Si je t'explique sur ta présentation ton problème de disque, demain je devrais faire de même sur la présentation de ton pote et ainsi de suite.
Du crois que ceux qui prennent la peine d'aider n'ont que ça a faire le tour des présentations de tous le monde ?
Je demandais juste, si personne ne serait passer tant pis j’aurais trouver en demandant à un garagiste ou autres mais bon d’accord Pitou
Bref, aussi pour dire que le mois prochain ou très bientôt je revend ma belle pour la dernière CC bien sûr pas la Arteon celle d’avant même si c’est pas l’envie qui manque mais l’argent
J’ai déjà été voir quelques CC je suis amoureux vivement !!
En attendant toujours ma B6 et mon nouveau joujou
Un nouveau collègue de Pierrem et Ryan
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » TheoPgd - CC TDI 140 DSG carat edition - 2012