1

Sujet : antoninocanta - Passat VI Motorisation ??? - 2010

Bonjour a tous,
Je m appelle antonino je suis belge. J ai acheter une passat il y a une semaine et deja un pb d ordinateur de bord ^^  j espere que ce n est pas le debut d une funest liste...
Je post sur ce forum car j y ai vu des sujet tres interessant et j espere trouver des reponses a mes interrogations.
Merci bien a vous.

2

Re : antoninocanta - Passat VI Motorisation ??? - 2010

Bienvenue smile
Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta Passat?

3

Re : antoninocanta - Passat VI Motorisation ??? - 2010

smile   Bienvenue sur FP   smile

4

Re : antoninocanta - Passat VI Motorisation ??? - 2010

Bonjour,
Merci pour votre accueuil et votre interet  : )
Bien en fait je pense que le hdd de mon rns510 est mort.  J ai commander un ssd pour le remplacer.
Il me reste une grosse question pour laquelle je n ai trouver aucune info  :  est il possible d allimenter le rns510 hors de la voiture pour effectuer l upgrade  ? Si non, c est mieu de faire l upgrade avec le moteur allumer ou eteint  ?
Merci encore pour vitre aide  ; )
Bien a vous.

5

Re : antoninocanta - Passat VI Motorisation ??? - 2010

Bienvenue

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

6

Re : antoninocanta - Passat VI Motorisation ??? - 2010

Hello,
Pas besoin de faire tourner le moteur.
Mettre le contact devrait suffire pour éviter que le RNS ne se mette en veille.

7

Re : antoninocanta - Passat VI Motorisation ??? - 2010

Bienvenue

8

Re : antoninocanta - Passat VI Motorisation ??? - 2010

Bonjour à tous,
Alors voila pour info, j'ai  effectuer la manipulation et tout s'est bien passé ^^
(j'ai changer le HDD par un SSD, et mis à jours mon firmware à la version 5238 de josi)
J'ai perdu l'info trafic en passant mais bon...  Tant pis je ferai peut être une autre mise à jours un de ces 4.
Donc pour ceux à qui cela intéresse, il est possible de faire la mise à jours en dehors de la voiture.
Avec une alim PC, c'est nickel :
connecter les pin 15 et 16 aux 12V (fils jaune) et le pin 12 à la masse (fil noir)
Ensuite introduire le CD, faire les 3 bouton magique et cliquer sur ok...  attendre 1h et tadaaaaaa
Ah oui, après, en redémarrant, le poste demande un code pin !  pas d’inquiétude, une fois remis dans la voiture, le poste reconnais la voiture.
Pour seconde info, je stressais un peu le SN qui se trouvais sur l'étiquette de mon poste était "3C0 035 680 C" avec HW:H01 et SW:1120.  Finalement avec le firmware, c'est passé comme sur des roulettes.  Quand je fais info version, j'ai : "1T0 035 680 L" donc ce qui est sur l'étiquette ne reflète pas forcément le con référent hardware du poste.  (il faut le VAG com ou bien le testmode pour voir le vrai référent)
J’espère avoir aider d'autres personne égallement ^^
Bien à vous