1 Dernière modification par loulou113 (11/03/2008 6:58:58)

Sujet : Rouille au niveau portière conducteur passat 3BG

bonjour je voulais savoir si la partie (ou il ya la fleche noir) sur une portiere de pasat tdi115 pouvait se démonter.La partie noir a l'air coller ou clipser ,mais j'ai pas trop envi de forcer pour l'enlever .Il y a  un point de rouille dans le coin  et je voudrais la changer. Comment s'appele cette partie?? merci.
http://www.forumpassat.fr/uploads/785_2916633599.jpgchanger.

2

Re : Rouille au niveau portière conducteur passat 3BG

bonsoir ,personne a une petite idée!!! merci

3

Salut à toi, j'ai mis la photo de ta Passat en grand: c'est plus facile pour tous. wink

Ta question relève effectivement plus de la rubrique finition que technique..., donc...

Un peu de patience: tu auras sûrement des suggestions à ta question...

4

salut j'ai l'impression de vous avoir poser une colle ou je suis le seul a voir des portières sur une passat!!!!!!!merci

5

Oui sa ce démonte, il y a bien quelqu'un qui peut te mettre une vue éclaté du montant de portière big_smilewink

6

Sous le joint je pense qu'il doit y avoir plusieurs vis.

7

bonsoir est ce que quelqu'un peut me mettre une vue éclaté du montant de portière merci.

8

Désolé j'ai pas de portière sous la main pour la démonter.

Normalement http://img258.imageshack.us/img258/1387/portirepassatka8.jpgtu devrais avoir quelque chose du genre :

Tu déboite la baguette (1) du bas (avec le feutre qui essuie la vitre), ensuite le guide de vitre du montant (2). Tu devrais trouver dessous 3 vis qui fixent ce cache (3 - 4 - 5).

Si tu veux absolument une vue éclatée, de toute façon la pièce si tu veux la remplacer, je suppose que tu ne vas la fabriquer donc quand tu vas la commander tu demandes au magasinier qu'il te montre les fixations, mais pour moi ça doit être fixé comme je te l'ai indiqué.

9

bonjour  merci pour ta réponse. Je te tiens au courant quand je vais la démonter  bonne journée.