Chris a écrit:Résultat des longues soirées finnoises, trois à caser à l'arrière, si tu continues tu vas te retrouver à rouler en T4 ! [mdr]
Ouais on s'occupe comme on peut par ici. 3 c'est bien, ca rempli les soirees et les w-e et ca rentre encore pas trop mal dans une berline familiale. Tout ce qui ne ressemble pas a une voiture (un monospace ou une renault par exemple) no thanks, pas pour moi.
Chris a écrit:Pour tes réparations normalement pas de soucis à craindre s'ils voient une pièce qui leur semble touchée, ils remplacent surtout sur une voiture aussi récente. Tu as aussi une garantie sur la réparation, faut juste patienter.
J'espere que ca se passera en effet comme ca. En tout cas ca me rassure. Ils sont serieux dans le garage donc ca devrait aller. De toute facon j'ai deja prevenu le responsable que je suis maniaque et emmer*ant donc si ils veulent pas me revoir trop souvent vaut mieux tout tester avant que je la recupere. Vu le prix au kilo de la bete ca peut a mon sens se comprendre d'etre tatillon
Chris a écrit:Attention qu'elles ne recommencent à se chamailler en se cotoyant sur le parking, une Polo ça ne s'avoue jamais vaincue. [mdr]
[mdr]. Le responsable du garage etait pas loin de penser que celle-la ils vont meme pas s'embeter a la reparer. Je demanderai ce qu'il en est quand je recupererai la mienne.
Passat SW 2.0 TDI CR 170 Highline