Re : Sgt-Hartman - Passat V 1.8T 150 - 2001
Voici des photos de l’intérieur actuel que je désir changer contre un cuir noir et alcantara bleu
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … -150-2001/
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Sgt-Hartman - Passat V 1.8T 150 - 2001
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Voici des photos de l’intérieur actuel que je désir changer contre un cuir noir et alcantara bleu
Ca rendrait vraiment bien avec ta teinte carrosserie !
Ca rendrait vraiment bien avec ta teinte carrosserie !
C'est pour ça que je cherche cet intérieur
il te faut aussi un volant 3 branches
Vans cherche à echanger ûn alcantara bleu . Regarde dans les petit annonce.
Il est de Besançon je crois
il te faut aussi un volant 3 branches
T'as reçu mon sms hier soir?
Vans cherche à echanger ûn alcantara bleu . Regarde dans les petit annonce.
Il est de Besançon je crois
J'ai répondu sur son annonce et je lui ai envoyé un mail via le forum et pas de News pour le moment
non Sgt-Hartman envoie via forum ca sera mieux
Après-midi passé sur la passat pour la rabaisser
Avant
Après
et nettoyer le système de ventilation avec ça
C'est toujours mieu avec des ressorts courts mais heureusement que tu n'avais pas le châssis sport
(C'est la même hauteur apparemment, ou presque)
Espérons que dans 5000km ils se seront tassés un peu histoire de gratter 1cm en + :-)
Après-midi passé sur la passat pour la rabaisser
Avant
Après
Tu as fait quoi? changement ressorts/amortisseurs?
Toujours un peu haut
Ca manque de déport également
Pour l'état de nos routes, c'est déjà plus que suffisent je trouve..
T'as jamais roulé en Belgique ?
Tu as fait quoi? changement ressorts/amortisseurs?
J'ai juste changer les ressorts pour le moment
J'ai juste changer les ressorts pour le moment
Et tu ne te retrouve pas avec une voiture sauteuse ?
Et tu ne te retrouve pas avec une voiture sauteuse ?
Pour le moment non mais j'ai a peine fait 50 Km.
Mais je retrouve un peu la tenue de route que j'avais sur la S4 avec les suspension d'origine
Prochaine étape remplacement du volant par un 3 branches cuir
Je trouve que c'est bien comme ça et je pense que aussi que ça va légèrement se tasser sur les premier kilomètre. J'ai rouler 110000kms avec une passat qui avait uniquement des ressort courts eibach sur amortos d'origine et je n'ai jamais eu de soucis quelconque.
C'est bon a savoir, j'avais fais ça sur une Golf et sur un T4 ben c'était minable...
+1 a l'arrière sa manque une petite cale d'élargissement
C'est bon a savoir, j'avais fais ça sur une Golf et sur un T4 ben c'était minable...
Faut dire que j'avais acheter la voiture comme ça et je l'ai également revendu comme ça presque 7ans plus tard. Elle était en -3 mais je ne m'en suis jamais plain et elle est toujours passer au CT.
Prochaine étape remplacement du volant par un 3 branches cuir
Regarde le 3 branches bois de la W8 pas toujours plus cher, et plus cossu dans l'auto. Enfin tout le monde m'en dit que du bien perso. mais j'ai les inserts bois qui vont avec il faut dire..
Regarde le 3 branches bois de la W8 pas toujours plus cher, et plus cossu dans l'auto. Enfin tout le monde m'en dit que du bien perso. mais j'ai les inserts bois qui vont avec il faut dire..
Je préfère le cuir d'ailleurs j'en ai acheter un a Ryaneboii qui doit me l'envoyer cette semaine
J'avais fait de même sur ma Golf IV GTI 1.8T et de mémoire ça restais confortable ça ne sautais pas
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Sgt-Hartman - Passat V 1.8T 150 - 2001