Bonsoir à vous
Alors selon le garage VW, il s'agit d un problème de culasse,
d'après eux il faudrait aussi changer le radiateur des gaz même s'il ne fuit pas...vu qu'en demontant la culasse ils ont accès au radiateur des gaz et au vu de la main d'oeuvre....bref devis 4900 Euros, radiateur des gaz compris.
je sui spassé voir mon garagiste devis avec echange standard, donc on a culasse semi complète ressorts soupapes huile liquide de refroidissment filtre à huile, 2400 Euros....
Qu en pensez vous?
Vu que je souhaite changer de véhicule, je me tate entre me la faire reprendre par un garage puis rachat d'un autre véhicule avec le garage qui me l'a repris ou la mettre en vente pour un particulier.
Le problème diagnostiqué de culasse l a été dans une concession VW donc historique du véhicule disponible pour qui que ce soit...
Quand un garage reprends un vehicule de 200 000 km est ce que c 'est pour le refourguer en lot et dans ce cas est ce qu il est interessant de faire les reparations?
De toute façon si je me decide pour la vente à un particulier je ferais les réparations et dans ce cas est ce qu il est interessant de faire ressortir dans l annonce que la culasse a été changée et que le radiateur d'huile aussi.
Est ce une opportunité pour demander un prix legerement plus elevé que l'argus?
Merci d'avance