ryaneboii a écrit:TheoPgd a écrit:Vivement le prochain dans le Nord de la France .. Je viendrais !! Ma premiere fois ^^ Je pense être l'un des plus jeunes ici aillant encore le A
Je l'ai moi . Mais je le met pas . C'est pas pour autant que je ne sais pas conduire
D'ailleurs anecdote en partant de chez pitchounet sur une grande ligne droite non éclairée j'ai éviter une biche debout en plein milieu de la route . A deux doigt du parchoc . Heureusement que j'ai une bonne vue et de bon reflex
" je sais , je sais , je sais" comme chantait Gabin ; oui vous êtes jeunes , vous avez les réflexes , mais l'expérience dans quelques années seulement et quelques dizaines de milliers de km ; après vous aurez des automatismes , bons ou mauvais ; et s'ils sont bons ils vous aideront quand les réflexes s'émousseront et enfin vous découvrirez qu'il y a toujours à apprendre et vous sourirez de vos certitudes de jeunesses ; moi j'ai des centaines de milliers de km à mon actifs depuis mes 14 ans ( mobylette , 125 , moto, voitures ) et je fais toujours des conneries sur la route qui pour l'instant se passent bien ......l'expérience , l'automatisme ...les réflexes s'émoussent un peu , mais ça va encore .....et 12pts sur mon permis
Fin du discours moralisateur d'un vieux c.....
j'ai déménagé sur vwpassat .eu