Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos
Il ne faut pas confondre "inscrit" et "actif".
un meeting loin de la "maison" représente beaucoup de frais, sans parler de péage et de carburant, il reste l'hotel et 2 à 3 repas a gerer. chacun gère c'est priorité financière.
Je sais que pitchounet, l'organisateur de ce meeting avait fait l'aller retour en picardie en octobre dernier, et je l'en remercie encore, mais il avait du repartir à 15/16h pour ne pas rentrer trop tard. le gout doit etre amer de partir avec cette ambiance bon enfant si tot.
Lles personnes "proches" du meeting ce sont peu impliqués et c'est dommage car c'est la critique des anciens meeting. "jamais de meeting dans le sud".
Pour une fois que c'était au centre de la France la particiaption des gens du sud n'étaient pas à la hauteur espéré.
j'était déçu de ne pas pouvoir venir mais personnellement le budget n'était pas présent même si je roule pas cher avec mon chameau.
Peu de monde se propose pour organiser un meeting ou même une rencontre.
pourtant , il faut un lieu de repas et un lieu de visite. le reste ca déroule.
Pourquoi ne pas faire une proposition de date et une fois les inscrits on cherche le lieu de rencontre, en faisant de compromis kilométrique entre tous les participants.
Au plaisir de revoir tout le monde lors d'un prochain RDV
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .