Re : Pare choc arrière (faux échappement)
Bonjour à tous
je l'ai est vue sur amazon,je pense que je vais me laisser tenté le mois prochain.
Vous savais si c'est à coller ou viser ?
une passat berline confortline 1.4 tsi 150ch
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat VIII » Finition - Tuning » Pare choc arrière (faux échappement)
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Bonjour à tous
je l'ai est vue sur amazon,je pense que je vais me laisser tenté le mois prochain.
Bonjour à tous
salut papajéjé45 ,
pense à nous faire des photos du montage ...
salut titou33
oui pas de soucis mais je vient de voir que sur la version confortline que j'ai commander il n'y a pas les chrome sur les pares choc.
donc j'ai peur que si je ne met pas les chromes sur les bas de pare choc sa ressemble a rien.
https://www.amazon.fr/D%C3%A9tails-pote … 9PANAVZYRK
https://www.amazon.fr/Passat-B8-2015-ar … HVW8YVV9P7
https://www.amazon.fr/2015-SD-lat%C3%A9 … SXHEPH8C1V
c'est une histoire de goût ..
rappel moi ton future model ....parce que moi c est une confortline aussi ..
la voila
Salut,
Je suis nouveau sur le forum. Etant en possession d'une passat en finition confortline de fin 2014, je suis aussi très intéressé par ce sujet. J'attends impatiemment de voir la modification faite par papajéjé45 avant de me décider. C'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup de photos de la modification sur internet ou alors le peu d'image que l'on voit ne permet pas de se rendre réellement compte de l'aspect esthétique de la modification.
papajéjé45, pour quand as-tu prévu de le faire? Si c'est toujours d'actualité bien sur...
Je vais commencer par les chromes qui sont en bas des pare choc avant et arrière.
Donc pour le reste je dirais sur janvier ou février
Personne n'a essayé de réaliser la même chose mais avec de vraies sorties? Si j'achète une B8 je le fais je pense.
si sa était fait,mais cela a un coup et on est pas tous près a le franchir moi le premier
Idem pour moi.
Entre acheter des faux échappements à coller à 100 euros TTC et faire la modification parechoc + peinture à plus de 600 euros, le choix est vite fait, même si le résultat n'est pas tout à fait le même.
Dans les deux cas, cela reste des faux échappements.
Pour ma part, je commande début janvier la version 3M sur EBAY qui semble être deux fois moins cher que sur AMAZON, pour le même produit apparemment.
bon voila le résultat , pour info franchement pas de regret ..
montage : Bande 3M + colle néoprène ... + 2 petits rivets tête noir ...
il livre sans les fixations ?
Bonjour,
Je déterre, quelqu'un aurait il un lien Fiable pour acheter cette fausse sortie d'échappement ?
On peut en trouver facilement mais est ce que la qualité est là ?
Tout dépend de ton exigence, de tes compétences et de ta patience.
Niveau qualité, c'est de l'inox (du vrai, amagnétique).
Niveau finition, c'est embouti à l'ancienne avec des finitions moyennes et l'application sur le pare-choc est perfectible, d'où la nécessité de chauffer un peu le métal (pas au point de décaper la peinture histoire de lui faire épouser parfaitement le PC.
Pour la peinture, mieux vaut ne pas y toucher avec le karcher mais c'est correct. A quelques mètres on n'y voit que du feu. De près un connaisseur le verra mais pas un passant lambda habitué aux finitions pigeo.
Et je ne pense pas qu'il y ait cinquante fournisseurs différents... pour quelques centaines de vendeurs.
PS: mieux vaut éviter le rivet, le silicone livré avec tient très bien à condition de les laisser en pression une douzaine d'heures.
J'ai la patience, niveau exigence le but c'est de donner une belle esthétique, mais ça ne me dérange pas que des connaisseurs puissent les remarquer.... qu'importe, l'essentiel est de ne pas y laisser mon portefeuille sans non plus qu'ils se décollent, ou que la qualité soit moindre..
Bonjour,
Je ressors le sujet, j'hésite à me les prendre. je voulais savoir si avec le soleil cela à bouger niveau couleur et chrome pour ceux qui les ont mis?
Aucun souci concernant le chrome car ce n'en est pas, c'est de l'inox de bonne qualité (non ferritique, amagnétique). Par contre, j'ai dû refaire la peinture "noir mat" car elle n'a pas trop aimé le sel et le karcher.
Merci de ton retour.
C est un modèle a colle ou rivet ?
Non, seulement colle silicone fournie avec. Je n'aurais jamais mis des rivets question esthétique. Trois ans plus tard, ça tient toujours aussi fort. Par contre, j'ai laissé en pression 24h sous contrainte élastique (avec des morceaux de plexiglas souples en tension contre le mur du fond).
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat VIII » Finition - Tuning » Pare choc arrière (faux échappement)