Re : Les voitures les plus moches.
J'ajouterai toutes les rino à part la 21 2l turbo quadra rouge que mon papa avait à l'époque
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Bar » Les voitures les plus moches.
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
J'ajouterai toutes les rino à part la 21 2l turbo quadra rouge que mon papa avait à l'époque
Lightburn Zeta
Je pense que si on devrait réellement designer LA voiture la plus moche, ca me semble inévitable... Fiat Multipla....
Je suis d'accord pour le Multipla.
Tant extérieur qu'intérieur...
Regardez moi ça :
A noter cette tendance stylistique à la déstructuration... en totale opposition avec une quelconque once d’ergonomie du poste de "navigation" (Euh oui...parce qu'un machin pareil ça ne peut pas se conduire et encore moins se piloter...
Je ne commenterais pas non plus l'option hachoir à viande en guise de ventilation...
Ha oui, l’intérieur est pas mal, bien plastoc !
Oui, je crois que c'est la palme...
Un bx chasse neige... mais en marche arrière
Vous êtes sûr que ce n'est pas pour la ranger verticalement pour gagner de la place ...
Arf j'adore ce genre de rubriques loufoques...
Une de plus à mettre dans la série des voitures les plus laides...
Et dire qu'on en voit encore sur les routes
Cette voiture m'a toujours fait penser aux bourrelets qu'on récupère sur le ventre quand on abuse de la bière !
Je suis d'accord pour le Multipla.
Tant extérieur qu'intérieur...
Regardez moi ça :A noter cette tendance stylistique à la déstructuration... en totale opposition avec une quelconque once d’ergonomie du poste de "navigation" (Euh oui...parce qu'un machin pareil ça ne peut pas se conduire et encore moins se piloter...
Je ne commenterais pas non plus l'option hachoir à viande en guise de ventilation...
Raa je déteste ça , nissan xtrail , toyota yaris , renault espace , etc... une voiture doit avoir des compteur derrière le volant !!! Et analogique PLEASE
Tiens une autre bouse : Les mustang des années 80'... tout un poème
Pas un top cette mustang mais ça va je trouve encore!
Pontiac Aztec
Bon la j'avoue c'est moche de ouf
Quand je vois l'Aztek, je pense forcément...
Audi A2
Une qui pour moi je trouve qu'elle est la plus détestable des renault, la modus !
La velsatis n'est pas mal non plus
Même l'Avantime aussi avec un design un peut "what the f*ck"
Wouuha la chance !!!
Et... il sent le poulet ??
Mais... dis-donc mec, c'est quoi ce trou béant sur ton tableau de bord ????
Qu'as-tu foutu ????
Wouuha la chance !!!
Et... il sent le poulet ??Mais... dis-donc mec, c'est quoi ce trou béant sur ton tableau de bord ????
Qu'as-tu foutu ????
Non il sent la metanphetamine
Beh écoute c'est l'ancien proprio qui avait collé un Mickey porte clés , oui "collé" genre avec de la super glue et quand il a voulu l'enlever , le tdb est rester avec ...
charly_rob a écrit:Wouuha la chance !!!
Et... il sent le poulet ??Mais... dis-donc mec, c'est quoi ce trou béant sur ton tableau de bord ????
Qu'as-tu foutu ????Non il sent la metanphetamine
Beh écoute c'est l'ancien proprio qui avait collé un Mickey porte clés , oui "collé" genre avec de la super glue et quand il a voulu l'enlever , le tdb est rester avec ...
Arrrf'... Moche quoi
(mais du coup on reste dans le sujet du topic : "le moche" !?!
(... désolé... ok, je sors... )
Moche mais surtout dégoûter quoi , mais bon je lui mettrais par la suite un support téléphone ou autres pour cacher ce trou , je vais pas changer le tdb juste pour ça x)
Restons dans l'optique de l'audi A2 , la class a ... le nec le plus ultra de l'élégance ... *vomis*
L'a2, classe A et la mustang, pas tout à fait d'accord, c'est pas "beau", mais ça passe relativement inaperçu...
Le multiplat, je crois que c'est un avis universel, il n'y a rien de pire.
Sinon il y a ça... c'est moche mais ce qui me choque surtout c'est ce que les gens qui achètent ça auraient pu acheter avec le montant dépensé..... RS6, Porsche, ...
J'ai un avis partager sur la c6 , je suis d'accord sur son prix démesuré pour une française , c'est carrément du délire Mais l'avant et la ligne est particulièrement "reussie" par contre le cul est bâclé , le mec devais être bourré ou sous acide c'est pas possible de faire une bouse pareil !
'Fin on imagine dans les bureau de Citroën : *va y mec , c'est de la bombe ton dessin ! Les feux arrières etc...
-mais monsieur le désigner a 8 ans et demi !
- ouais on s'en tape y aura que le président pour l'avoir*
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Bar » Les voitures les plus moches.